Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mailing list pour compos d'AFien

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
1 Mailing list pour compos d'AFien
Bonjour à tous et plus particulièrement les modos et développeurs.

Du fait d'un peu de temps libre, je circule sur les compos d'AFiens...
Je vois que j'écoute souvent les mêmes membres, qu'ils ont mis en ligne des compos depuis un bon bout de temps sans que l'on puisse en être averti...

Serait il donc possible de faire une mailing list à l'identique de ce que vous avez créé pour les instrus ? ... Dès que quelqu'un poste une question sur un appareil que l'on possède, on a une petite alerte mail... Serait il possible que l'on recoive une alerte mail lorsqu'un membre que l'on a choisi met en ligne une nouvelle compo. (case surveiller ce membre à créer ??)

Je pense que serait bien pour ceux qui osent mettre une compo en ligne... Les avis pourrait arriver beaucoup plus vite et être d'actualité avec la compo (Perso je laisserais bien des avis sur quelques compos mais elles sont déjà agées de quelques mois voire de plus d'un an et je pense que mon avis n'est plus d'actualité avec la compo du membre...).

Voilà... @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2
+1, ca serait pas mal de pouvoir choisir aussi un genre de musique à surveiller, de même lorsqu'un membre résille son compte, ou enleve un de ses morceaux, ca serait bien d'être averti que tel ou tel morceau n'est plus dispo.
3

Citation : un genre de musique à surveiller



je plussoie... et upoie par la même occasion... :up:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...