Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 867 réponses
  • 456 participants
  • 502 878 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5671
x
Hors sujet :
J'ai pas de Bantam. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5672
x
Hors sujet :
C'est une expression canadienne ça ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5673
x
Hors sujet :
Non une référence que W-A comprendra.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5674
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Citation de Doc :
Maintenant vous la voyez ?


TB ?

:fleche:

Alerte Founasse
5675
J'adore...

Les mots me manquent.
5676
Mikro93 réagissait à un message d'un arnaqueur que j'ai effacé. Il est sympa de poster là où les chances que je le rate sont proche de -200%. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5677
Je m'autocite du sujet sur les "avis à supprimer/déplacer". Will m'a dit qu'il fallait voir ici. Donc :

Citation de Zuma :
Cet avis :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/godin/session-custom-ltd/avis/r.151640.html
apparaît pour ce produit :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/godin/session-custom-ltd/
alors qu'il concerne ce produit (nouvelle fiche créée pour l'occasion par moi-même) :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/godin/session-ltd/

Question : Comment on fait pour inclure un produit dans une série existante (ici Session) ? Je n'ai pas trouvé, où alors je suis bigleux...
Et puis la Godin Session Custom LTD, c'est une forme TC, non ? Plutôt que "Autres" ?


Voilà c'est tout.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

5678
Pour inclure un produit dans une série il faut le demander ici, donc c'est fait. :bravo:
Oui elle a une forme plutôt télé. Je me tâte. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5679
C'est une Télé moi j'y dis. Parole de pianiste. :oops2:
Du coup, pour l'avis on peut le changer de place (Session Custom LTD > Session LTD) ?

EDIT : En fait, ça vaut pour toutes les Session Custom, hein. (Triple Play et 59')

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 23:43:26 ]

5680
Quitte à éditer pour changer de cat, je bichonnerai la fiche (specs, etc.) donc j'ai ajouté les session à ma to do list.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.