Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 868 réponses
  • 456 participants
  • 502 935 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
51
Ok, ravi ne d'avoir pas écrit que des bêtises alors.
J'imagine bien que ces catégories "autres" sont très tentantes lors de la création d'un produit, si on n'est pas sur.

Et sinon, je fais mon curieux, mais cette V4 est prévue pour quand ?
52
Ca ne devrait pas trop tarder, je n'ai pas de date exacte par contre. Début d'année...
53
Il serait pratique de séparer les peaux dans la catégorie 'accessoires et consommabl'e pour batterie et percussion'.
54
https://cymbale-divers.meinl.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53875,mao,hh_14_classics.html

>>Hi-Hat....

Dis moi aurélien, as tu fais remonter dans les hautes sphères ma requète sur la création d'une nouvelle catégorie destinée aux peaux de batterie et percussions? Ce serait toptop.
55
Fiche supprimée aussi, aucun contenu...

Pour la création de nouvelles catégories, impossible avant le passage en v4, je garde donc ton message de côté.
56
Gros fake: Roland Afflalou: /sampleur/roland/Aflalou/forums/
57
ENOOOOOOOORME
58
Hello,

Dans les préamplis à Lampes et dans les préamplis Hybrides c'est le grand boxon. En fait, la présence d'une lampe dans les hybrides brouille les pistes et on trouve de tout pèle-mêle, dans ces diverses catégories.
59
60