Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 926 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
261
J'ai un pote qui est escroc en devenir, je lui ai conseillé de venir se faire la main sur AF !

Sinon un membre d'Audiofanzine bien connu, Wolfen, vient de se faire réclamer 2 mois de loyer d'avance + la caution par Cedric Floch. Hereusement j'ai pu lui dire à temps. La morale : Ne pas accepter de payer 2 mois de loyers d'avance à Cedric Floch.
262
263
264
Sauf que pour éviter de faire chier la terre entière, on a envoyé un mailing à tous les gens ayant été en contact via la messagerie AF avec l'un des pseudos de cedric floch, et qu'on va le refaire la semaine prochaine, en attendant que les autorités se décident à bouger.

On est aussi le seul site à avoir porté plainte et à travailler avec les flics sur ce cas là. non mais on fait rien, c'est sur
265
Le problème, c'est que votre action se situe soit juste au moment où ils rentrent en contact avec ledit escroc, ou après le méfait. Ce dont les vieux aigris (c'est sorti naturellement en plus, je le laisse :mdr: ) parlent, c'est de faire de la prévention, et ils ont pas tort : Ok, vous avez prévenu ceux qui ont été en contact avec lui, mais si un mec veut faire du commerce avec lui après votre avertissement, il sera pas au courant et il se fera pincer. Alors qu'un simple avertissement à l'entrée dans la section petites annonces lui permettrai à coup sûr de pas se faire niquer.
266

Citation : Faites preuve de bon sens. Si une affaire semble trop intéressante pour être vraie, réfléchissez bien avant d’acheter



Citation : De manière générale, méfiez vous des trop bonnes affaires : Si on vous propose plus d’argent que ce que vous demandez pour vos objets en vente, ou si un produit disponible dans les petites annonces est vraiment trop bon marché, il y a vraisemblablement « anguille sous roche ».



maintenant je crois qu'il y a une news à ce sujet dans le stack, faut que je regarde ou ca en est
267
Perso ça me fait moins chier de voir un avertissement de type préventif en page d'accueil qu'un coup de coeur KDG fantaizi. Et TOUT utilisateur de PA autait été content d'être prévenu. J'ai pas dit tout membre d'af puisqu'il y en a qui se battent les steaks des PA.

268
Je tiens à dire que moi ce n'était que de l'humour :fache:
269
Je suis extrêmement choqué par le post de Putois.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
270
C'est encore plus dramatique mais malgré tous les avertissements du monde les mecs continuent à acheter des 308 HDI à 3500 euros sur ebay alors que la voiture est à paris mais la proprio en angleterre pour cause de divorce et ebay tiers de confiance etc... Tant que les mecs sont pas avertis noir sur blanc avec des informations contextuelles (telles que nigéria, cédric floch, montélimar, etc) ils oublieront toute logique tellement ils se pastaneront sur le prix alléchant.