Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 915 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
271
Mince s'il y a une news là dessus il va falloir l'enlever vu que c'est de vieux aigris qui ont fait la suggestion :mdr:

272
Excuse moi mais tu joues vraiment au casse couille là kubii, "vieux aigris" c'est pluche qui l'a sorti, pas denfert.
273
Excuse moi mais tu n'as pas pris mon message au degré adéquat.
Merci de prendre un strepsil moutarde en suppositoire avant le prochain post.

274
Non, c'est toi qui t'exprimes mal.
275
J'espère au moins qu'on est en train de gonfler le pagerank de la page.

276
:non: ... Z'avez pas un pue l'impression de pourrir le topic alors qu'il est sensé servir à des choses sérieuses, genre, au hasard, signalement de fakes de Floch qui m'auraient échappé, ou recueillir des infos utiles pour la police ? Vous croyez qu'on se glande les pouces à AF concernant cette affaire ou bien ? Vous voulez peut être prendre ma place et chasser le Fake Floch en vacances ou largement en dehors de nos horaires de boulot ?? :non:

Tamen pax et amor, oscula.

277
:8O:
Tu n'as pas lu les suggestion qu'on a fait sur plusieurs pages?

278

Citation : le warnig petites annonces


Qui clique dessus ? Qui le lit ? C'est comme la charte quoi...
Là y'a un type qui à en croire les témoignages arnaque au moins un gus par semaine, ça semble quand même être un gros poisson
Donc un gros popup en surimpression, de quelques secondes, qui parle spécifiquement de ce problème, serait 100000 fois plus regardé, par la force des choses.

Le référencement google, ça sert à rien. Qui fait une recherche sur le nom du type qui lui vend du matos ?

Bref, tant que y'aura pas de garde-fous sérieux, comme un système de notation, de tiers de confiance etc... des Cédric Floch y'en aura des dizaines. Pour un site qui se revendique numéro 1 européen (ou mondial, je sais plus), moderne sur 1000 trucs, avoir un système de PA aussi antédilluviens est affolant.
Vous voulez attirez du chaland ? Montez un système de PA sécurisé, faites en la promo et vous faites la nique à toute la concurrence.
279

Citation : ... Z'avez pas un pue l'impression de pourrir le topic alors qu'il est sensé servir à des choses sérieuses, genre, au hasard, signalement de fakes de Floch qui m'auraient échappé, ou recueillir des infos utiles pour la police ? Vous croyez qu'on se glande les pouces à AF concernant cette affaire ou bien ? Vous voulez peut être prendre ma place et chasser le Fake Floch en vacances ou largement en dehors de nos horaires de boulot ??


C'ets plus la peine d'utiliser des capotes, y'a les trithérapies maintenant.
280
Pis en plus, le fait de pourrir ce topic lui permet d'être uppé et donc vu. :oops2:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst