Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messagerie

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 250 vues
  • 11 followers
1 Messagerie
Bonjour,

j'ai passé une petite annonce, je recois des mails de personnes interessées sur ma boite yahoo, seulement je ne les retrouve pas sur ma messagerie audiofanzine, et par conséquent, je n'arrive pas à les joindre.Quielqu'un peut il m'aider?
Merci.
2
Salut,

Tu te diriges dans ton profil, puis clic sur contact puis boite de reception... :8)

Viva la musica !!

3
Salut,

tous les messages que tu reçois en rapport à une petite annonce se trouvent dans le répertoire "Petites Annonces" de la messagerie interne.
4

Bonjour,

Sur la page d'accueil je ne trouve aucune icone, aucun menu ou sous menu qui me permette d'accéder à ma messagerie audiofanzine, comment faire ?

Merci d'avance

5

Salut,

Sur la barre noire en haut de la page, il y a une enveloppe à côté du champ de recherche : c'est ça le lien vers la messagerie.

Pie

6
Messagerie qui semble patauger pas mal ce matin.... Quand on veut répondre à un message, le champ du destinataire ne se rempli plus automatiquement. Et impossible d'y coller le pseudo du gar à qui on veut répondre, il ne se passe rien. (Et tiens ? On a plus les smileys dans la "réponse rapide" ??) (Mozilla Firefox 3.6.11 sous Ubuntu)
7
Et j'avais fait des sauts à la lignes, ce RTE est magique !!!
8
pareil pour moi impossible d'utiliser la messagerie ou de répondre à des annonces
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
9

C'est normal. redface2

C'est pour que AF gagne des sous.

Voilà.

 

10
Idem, impossible de répondre à mes messages de petites annonces... Je m'étais déjà recréé un compte lors du passage à la vécat pour un problème similaire... too bad af
JaZzCoRe sucks...