Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 758 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
181
Il y a un problème avec le calcul de l'argus pour le produit FireOne de Tascam.
Il y a un mois, l'argus pour ce produit était à plus de 140€, et là, un membre, "luchogie", a placé un offre de vente/échange à 1€. Normalement, l'argus n'est pas censé prendre en compte ce genre de montant, tout comme si l'auteur avait utilisé la mention "N/C".
C'est un peu problématique là...

Y'a moyen de retirer cette annonce du calcul de l'argus?
J'ai demandé à l'auteur de remplacer le montant par la mention "N/C", mais je doute que l'argus ne change quoi que ce soit.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

182
Il y a une régression fonctionnelle par rapport à la v3 au niveau de la localisation d'une annonce, le fait d'avoir changé la région par le département, on n'a plus le critère de recherche (entre autres) Ile-de-France qui fait que les utilisateurs vont galérer un max pour trouver un produit et/ou avoir une chance de le vendre.

C'est pas possible de faire 2 listes liées en JS: une avec la région et une avec le département ? Cà simplifierait la vie de tout le monde je pense.

Par avance merci.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

183
Citation de kohort :
C'est pas possible de faire 2 listes liées en JS: une avec la région et une avec le département ? Cà simplifierait la vie de tout le monde je pense.
On est au courant du problème ; ça sera corrigé très prochainement. Soyez patients ! 

Pie

184
Merci bien PieRRoMaN

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

185
'soir,

ce n'est pas un bug, mais:
- comment fait-on pour consulter les annonces sur toute la France, et non sur un département spécifique?
Si je clique sur "annonces", toutes les annonces apparaissent, mais si je veux rentrer une fourchette de prix, il demande aussi un département...

- Le classement par ordre croissant n'est-il plus qu'un souvenir de la V3?

.....Et désolé si ces questions ont été soulevées, (c'est sûrement le cas), 19 pages à lire...c'est plus qu'un manuel!

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 22:18:37 ]

186
je ne peux pas poster de long message.... safari plante.....
bizarre non ??? 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






187
Même problème que SixtySteven
le département de l'AIN (1er dans la liste) est sélectionné par défaut dans les recherches (lorsqu'on l'on précise une fourchette de prix)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
188
C'est corrigé, il manquait une option par défaut dans la liste des départements.

Pie

189
Impossible de poster une annonce dans la section : djing - produits divers - Lot de vinyl , affiche une page : Une erreur s'est produite.

XP sous Firefox 3.0.13

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 21:01:19 ]

190
Problème de mise en page de l'affichage (seul cas constaté).

http://www.dr-midik.fr/img/1680x1050_ESX-1.JPG (copie d'écran 1680x1050)

(il n'y a pas de prévisualisation dispo pour l'écriture de ce message)


Little ComputerMusicMan