Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 812 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
151

Citation de evil :

 j'ai essayé c'est tj pareil, c'est pas grave je supprime l'annonce et j'en refait une.

non mais je pensais plutôt à un problème de cache : Ton édition serait bien prise en compte, mais n'apparaitrait à l'écran qu'une fois que tu as rechargé la page. Si tu veux bien essayer ?

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 11:26:22 ]

152
Spawn -> Je comprends pas d'ou vient ton probleme. Vu d'ici les PA artistes marchent parfaitement. Je viens d'en créer une, je l ai modifiée, puis supprimée. Tout fonctionne, sur Mac & PC
153
j'abandonne maintenant c'est les citations qui déconnent. il me reste 2 annonces une fois vendu, exit mon compte et AF.
désolé mais c'est trop galère.
154
et bien bonne continuation !
155
Citation de Evil :
Spawn -> Je comprends pas d'ou vient ton probleme. Vu d'ici les PA artistes marchent parfaitement. Je viens d'en créer une, je l ai modifiée, puis supprimée. Tout fonctionne, sur Mac & PC
Je viens encore de retester, et cette fois, j'ai pu poster une annonce, mais impossible de l'éditer alors que je n'ai aucun problème pour éditer les PA produits.

Bon, je dois nourrir les chiards là, alors j'ai plus le temps de faire des tests, mais je reviens pendant leur sieste.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

156
hi,je narrive plus à consulter mes petites annonces et les suivis de courriers....je ne retrouve plus le cheminement.
Helkp"i need somebody"
157
Citation de undefined :
Alain Naigeon -> C'est tout de même grandiose les pavés que tu écris alors qu'un simple "vous êtes des sous-merdes" aurait largement suffit à souligner ton propos. Il est vrai que, vu le nombre de messages de cette teneur que tu écris ces derniers temps, il est tout de même préférable de varier les tournures, ça fait moins redite.
C'est évidemment se faciliter la réponse que de confondre un propos sur le résultat (que j'ai tenu et que je maintiens), et sur les personnes (que je n'ai pas tenu).
Que je sache, il n'est pas interdit d'être en désaccord sur le fond !
Regarde les innombrables problèmes qui subsistent encore ce soir, et que c'est de la faute à safari, ou à firefox, ou à ie, etc, et qu'il faut aller autoriser un site externe - jamais vu ça nulle part ailleurs !!
Cette affaire a de toute évidence été très mal préparée. Libre à toi de te cacher la tête dans le sable.
Tiens, ça ce n'est pas un pavé, et ce n'est pas moi qui viens de l'écrire :
Citation de undefined :
désolé mais c'est trop galère.
un de plus...

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 01:00:16 ]

158
Tres simple pas moyen d'editer une annonce, aucune message d'erreur a l'edition et a valider. L'annonce n'est pas mise a jour.
159
Citation de Léo :
y'as un bug sur le compteur de temp pour les annonce avnat on avais des jours et maintenant c'est un pourcentage qui ne veut plus rien dire du tousCitation de evil_twin :
-> Résolution en coursHè bien merci, parce que le coup des durées en "%" c'est po terrible... En % de quoi, d'ailleurs ??

En "jours", ça reste quand même plus proche de comment on mesure le temps en général...

Oh yeah !
160
Hello,

- on vient de modifier les compteurs des petites annonces pour que ca resemble enfin à quelque chose... désolé pour ca.

- Pour les utilisateurs d'internet Explorer, on avait laissé le RichText Editor qui pose soucis, on ne sait toujours pas pourquoi uniquement dans les petites annonces, en mode édition, je viens de le retirer donc vous pouvez à nouveau éditer les petites annonces mais attention aux autres qui avaient mis de la mise en forme, vous risquez de la perdre en attendant que l'on corrige le soucis.

Spawn-X > quelle est ta config ?