Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 747 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
291
Citation de pic&pulse :
Salut,

Chez moi, la fonction de tri des annonces en fonction de la distance ne fonctionne pas sur mon smartphone (Android, testé sur le navigateur d'origine et sur Chrome), mais fonctionne parfaitement sur le PC.

Sur la version mobile il n'y a pas (encore) de fonction de tri par distance. Sur la version desktop, cela ne fonctionne pour le moment que si tu es connecté et que tu as bien rempli ton adresse dans ton profil membre.

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 16:42:54 ]

292
Je suis sur un mobile mais affichage en version desktop et j'ai tout bien rempli.
Ça fonctionnait parfaitement jusqu'à avant-hier.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

293
Je n'arrive pas à reproduire le bug. Peux-tu me donner un exemple de page sur laquelle tu rencontres le soucis ?
294
Je n'arrive pas à prendre une photo correcte, désolé.
J'ouvre la page petites annonces matériel. Dans les options de recherche je choisis : à 200km de chez moi.
Le résultat est : les annonces classées par date, mentionnant la bonne distance mais de toute la France (donc celles qui sont aussi à plus de 200km).
Je viens d'essayer l'option de recherche : à 200km de mon code postal, et là ça fonctionne parfaitement.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

295
Il faut que le champ "À proximité de" soit coché (il se coche tout seul si tu rentres un code postal mais le "près de chez moi" étant coché par défaut il faut activer la géolocalisation en cochant "À proximité de".
296
Oui, j'ai fait tout ça. Ça marchait parfaitement jusqu'à avant hier, ça marche plus, c'est pas grave, surtout si je suis le seul à qui ça arrive. Je contourne le truc en entrant le code postal, donc tout va bien.
Pour info, le téléphone est un Samsung XCover 3.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

297
Je viens de voir que ça fait tout pareil sur ma tablette pourrie sous Win7 (Archos 9 PC Tablet) et Internet Explorer.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

298
Hmm je crois que j'ai compris, je pense qu'on a tout simplement changé le tri par défaut, il faut que tu change le tri (boite de sélection juste au dessus des annonces). C'était une demande de plusieurs membres : que les annonces soit limitées à la géolocalisation choisie mais que par défaut les plus récentes apparaissent en premier.
299
Deux captures d'écran. Ça parle mieux ? C'est lisible ? C'est fait avec mon phone pourri.
image.php

image.php

Les photos sur mon profil.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

300
OK j'ai mis du temps mais j'ai compris, il remonte effectivement des résultats qui n'ont pas lieu d'être. Je regarde ça.