Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 739 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
311
Salut nero, apparemment il y a peut être un bug au niveau des PA. Les membres m'ont signalé plein de doublons (parfois plus) de PA. Ex ici: https://fr.audiofanzine.com/simulateur-de-hp-pour-ampli-guitare/two-notes/torpedo-vb-101/petites-annonces/
Bug ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

312
Hello,

oui apparemment y'a une page d'erreur lors de la validation mais tout est pourtant bien pris en compte. Les membres doivent donc reposter leur annonce pensant que ça n'a pas fonctionné.

On est dessus, on corrige ça au plus vite.
313
C'est corrigé !
314
Good !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

315
2 bugs trouvés :
- Impossible de modifier une PA. Quand je clique sur valider, ça m'envoie vers la pagepour créer une nouvelle PA.
- Dans le profil, sur la page des alertes PA, impossible de supprimer une alerte en cliquant sur l’icône de la poubelle
--> Du coup, il faut aller dans la fiche article en question, puis dans l'onglet annonce et cliquer sur "Ne plus me notifier..."

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

316
Je ne sais pas si ça déjà été dit dans le thread, et je ne suis pas sur que ce soit le bon (entre celui ci et l'autre de Debug) mais je ne retrouve plus la possibilité d'être alertée lorsqu'une nouvelle annonce est postée pour un produit, si ce dernier n'a pas encore d'annonce en cours. Avant on pouvait "s'abonner" depuis la page d'accueil du produit mais maintenant plus rien ?

Sur mon compte, dans les alertes de produits, le bouton "Charger les 20 produits suivants" ne réagit plus aussi ...

Enfin les petites annonces sur Safari, c'est un peu la galère aussi avec pas mal de photos qui ne s'affichent pas ou qui mettent longtemps ... Je suis le seul ?
Paul-Edouard Laurendeau

-----------------------------------------------------------------------

Website : www.pelaurendeau.com

-----------------------------------------------------------------------

 

317
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'AF, je n'arrive plus à modifier ou même à supprimer mes annonces.
Au moment de valider les modifications, le site renvoie vers une page bloquée.
Impossible aussi de créer de nouvelles annonces. J'ai essayé plusieurs fois sans succès...
318
A priori le bug des annonces a été corrigé en fin d'après midi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

319
Bonjour,
ce bug ne date ni d'hier ni de la v4 mais le nombre de d'annonces pour un produit et les bornes min et max des prix sont faux.
Pas dramatique en soi, mais agaçant quand on est en mode "recherche"... :clin:
320
Pour le 1er point, il y a en effet des problèmes de chiffres un peu partout, c'est un vieux problème connu mais qui n'a jamais trouvé de solution.
Pour le 2nd, as-tu un exemple ? Je pourrais vérifier mais c'est possible que les montants non pris dans le calcul de l'argus ne soient pas inclus dans l'intervalle min-max.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.