Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 292 817 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2971
C'est bizarre, j'ai l'impression que des posts ont été supprimés de certains sujets... C'est pas nouveau, me direz-vous, sauf qu'il ne contrevenaient pas à la charte...

Le sujet "Aux amateurs de rock progressif" a vu mes posts d'il y a 2 jours s'envoler, ainsi que les posts d'autres membres qui s'intercalaient. Peut-être parce que les vidéos postées (sur Genesis...) l'avaient déjà été quelques mois/années auparavant... Mais c'est bizarre, je n'ai reçu aucun avertissement.

L'autre sujet sur le River de Baloran a un post disparu, qui contenait une démo audio. La démo est toujours présente dans l'espace médias du produit a priori, mais c'est étrange.

Y aurait-il un bug avec certains posts contenant des médias audio/vidéo ? :?!:

;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2972
Pas de traces de modération donc ptet un problème avec les serveurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2973
Zuma, tu ne confonds pas le sujet des amateurs de rock prog avec celui du panthéon des vidéos mytiques?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 21:40:11 ]

2974
Citation :
Zuma, tu ne confonds pas le sujet des amateurs de rock prog avec celui du panthéon des vidéos mytiques?



icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Si. Pardon... Excusez-moi...Je n'ai rien à dire pour ma défense... Soyez gentils je suis déjà sorti...

Par contre il y a un post qui a bien disparu sur le sujet du River de Baloran :oops2: (mais ce n'est pas très grave, on a le test maintenant...)

;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2975
:bravo2: errare humanum est ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 21:21:40 ]

2976
Bug: sur la version mobile de AF quand je suis sur mon raccourci "les sujet auquel j'ai participé", le resultat est sensiblement differents (et pas a jour) de la versin ordinateur de ce meme raccourcis.
2977
Salut nero
Sur cette fiche, le Sommaire-accès rapide ne présente pas de lien vers les tutos&astuces alors qu'il existe bien un tuto : https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/system-1/pedago/

Et à en croire ce post, le lien dans le sommaire n'existerait pas non plus sur d'autres fiches : https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/system-1/forums/t.601310,commentaires-sur-le-tutoriel-aide-memoire,post.9337373.html

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 15:07:03 ]

2978
Salut, j'ai toujours ce problème...

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.9540342.html

à chaque nouvelle page (ici 596)...

Une idée ?

EDIT : JohnnyG semble décrire une autre variante du problème...
Citation de JohnnyG :
Bug: sur la version mobile de AF quand je suis sur mon raccourci "les sujet auquel j'ai participé", le resultat est sensiblement differents (et pas a jour) de la versin ordinateur de ce meme raccourcis.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 17:27:19 ]

2979
La balise code ne fonctionne plus correctement.

J'ai voulu coller un chemin dans un post, ça m'a viré les antislashs. J'ai donc utilisé la balise code et c'est le même résultat :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-electro/native-instruments/maschine-2-software/forums/t.652275,commentaires-sur-le-tutoriel-maschine-2-inserer-image-et-logo-des-plug-ins,post.9548305.html

C:UsersPublicDocumentsNI Resourcesimage
2980
Salut , je ne peux plus faire des recherches par mot cles ! uniquement par produit et on trouve plus rien :(2159686.png