Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 755 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3251
Ça me le fait aussi parfois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3252
Hello Will, est-ce que tu peux me donner un exemple de page où tu atterris sur le listing vide et non sur la page de création ? Tu viens bien d'une fiche produit à chaque fois ? (Le comportement diffère si tu es dans une page marque ou une page catégorie par exemple.)

Au passage, si ton souci est de pouvoir surveiller les annonces d'un produit qui n'en a pas encore, dans tous les cas tu as un bouton Me prévenir à chaque nouvelle annonce à droite de la page (sous le sommaire) quand tu es dans l'onglet Présentation du produit.

Pie

3253
J'ai dû casser quelque chose en fusionnant, les nouveaux messages ne s'affichent pas https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/model-d/forums/t.675219,ajouter-un-sequenceur-arpegiateur-au-model-d.html :oops:
3254

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 19:44:55 ]

3255
Slt, je ne sais pas si cela a déjà été signalé

dans les pages produits-> comparateur de prix les liens ne fonctionnent pas; Par contre avec un clic bouton du milieu avec ouverture dans un nouvel onglet ça fonctionne.

De même dans les pages produits le défilement des pages ne fonctionnent pas. Sur la page 1 si je clique sur le 2, rien ne se passe et l y a comme un léger voile blanc sur la page. Et comme précédement avec un clic bouton du milieu -> ouverture dans un nouvel onglet ça marche.
3256
@Tumulte :
Par ex https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/volca-sample/

En fait, sur la page produit, un clic sur commentaires ouvre la liste des commentaires, et là je viens de m'apercevoir qu'un clic sur l'entête déplie le commentaire, mais pas en entier. Il faut encore cliquer une fois dessus pour pouvoir le lire dans son intégralité.
Ça donne un goût d'à moitié. Il faudrait soit dérouler la totalité du commerce, soit l'ouvrir dans une autre fenêtre mais directement en entier... Amha.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3257
Impossible de poster sur le nouveau topic sequencer/Model D

J'ai eu ça :

fonctionnalites-audiofanzine-2326429.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3258
Idem, la "flèche jaune" de ce sujet dans mes sujets flagués fait une mauvaise redirection.

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 23:28:07 ]

3259
Té, la nouvelle interface mobile est 10% plus jolie que l'ancienne. Mais 20% plus chiante.

Oui, ce sont des pourcentages à la louche, mais quand on s'emm*rde à faire du bon boulot on aime bien les retours chiffrés, c'est plus parlant.

Donc oui, il y plus de fonctions (c'est cool) et tout est moyennement accessible (c'est moins cool). Dans de nombreux cas il est plus simple de passer par la version desktop plutôt que d'essayer de trouver la manipulation quand elle existe. La version mobile avait pour intérêt d'être beaucoup plus rapide, c'est dommage que ça ne soit plus le cas.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3260
:?!:

Je suis à 99% sur la version mobile, je n'ai pas vu de refonte. :noidea:

T'as des exemples ?