Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 729 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
501
Nero, http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif

peut-on insérer des tableaux dans les posts en BBcode ? si oui comment ?

Merci m'sieur
502
Nope, c'est pas possible en bbcode. Le seul moyen que je vois c'est de faire en mode code et de tracer les lignes "à la main" mais bon... ;)
503
OK Nero, m'ci. :bravo:

En fait sté pour mettre des petites photos avec chacune sa légende au-dessous, à la file sur une même ligne pour gagner de la place. Spa grave, je les mettrai l'une au dessus de l'autre.

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 12:08:54 ]

504
Nero!

Cela fait quelques jours, lorsque j'arrive sur AF (j'ai un favori qui m'amène directos sur mes sujets flagués), on dirait que mes options de forum ne sont pas lues.
J'ai réglé dans celles-ci un affichage à 30 sujets/page et 30 messages/page.

Or, quand j'arrive sur AF via mon favori, la liste de mes sujets flagués ne contient que dix éléments. Je passe à la page 2 de 'mes sujets flagués' -> j'ai 30 sujets dans la liste. Je reviens à la page 1 -> ce coup-ci j'ai bien 30 sujets qui apparaissent.

J'ai paramétré mon compte pour être toujours connecté, donc normalement, il ne devrait pas y avoir de déconnexion quand je quitte AF, et de toutes façons quand j'y reviens, je n'ai pas à me connecter.

Voilà, si tu as déjà eu vent de ce souci...
505
Hello,

J'ai justement changé un truc récemment... depuis quelques mois on enregistre les préférences des forums en base de données (avant c'était juste dans un cookie donc perdu avec la session). On met désormais ces données à jour quand tu te reconnectes (ou que tu es reconnecté automatiquement) alors que ce n'était pas le cas avant.
Je t'invite à revalider tes préférences forums en cliquant sur le bouton "options", puis à te déconnecter/reconnecter. Dis-moi si tu as toujours le problème après ca.
506

J'en profite pour signaler le même problème, et aussi que j'utilise plusieurs postes et que mes réglages de forums (nb de sujets par pages...) ne sont pas les mêmes quand j'en change.

Spas hyper important, mais je le signale quoi, parce que visiblement ca  devrait pas être le cas.

507
Je vous invite à revalider vos options forums... je pense que le bug date d'avant et que ces options n'étaient pas bien prises en compte. En tout cas je viens de tester et ca marche chez moi. Dites-moi si ca ne marche toujours pas après avoir revalidé vos options.
508
Oui après avoir revalidé (hier) ça fonctionne,
comme après avoir passé sur la deuxième page et être revenu sur la première (aujourd'hui).

Mais après avoir quitté le forum, et y être revenu, je me suis re-retrouvé avec 10 sujets/page (aujourd'hui)...

Je te dirai à la prochaine reconnexion si je me re-retrouve à nouveau avec 10 sujets par page.
509
(ps) javé pas lu ta demande de me deconnecter/reconnecter
je le fais de ce pas
510
(pps) déconnexion / reconnexion -> je tombe sur une page à 30 sujets, c'est donc conforme à mes réglages