Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel annuaire

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
1 Nouvel annuaire
Hello Folks,

Pour les fans des pages jaunes... Je viens de mettre en ligne un nouvel annuaire des sites.

Beta-testeurs bienvenus !

A+
2
Ben que dire ? Si j'te dis qu'c'est nul comme d'hab' tu m'croiras pas !
Non sérieux c'est nickel, car ça permet de découvrir plus facilement de nouveaux sites dans la catégorie qui nous intéresse.
Suis-je le premier béta testeur ? C'est donc moi le grand béta :(( Moi j'croyais qu'c'était Inusable ! :mdr:
3
Parfait! y'a pas d'autre mot :bravo: idéale pour trouver l'info dont on a besoin!
Audiofanzine Football Club
4
Excellent concept (une fois de plus) ! :bravo:

Deux suggestions :
- Y aura-t-il une catégorie "revendeurs de matériel" ?
- Un membre d'AF peut-il suggérer un site pour l'annuaire ?

Chapeau bas pour la quantité de sites déjà répertoriés !

Aleksss :D:
5
Oui, bonne suggestion d'Aleksss pourquoi pas une catégorie revendeurs de matos ou VPC, où on pourrait rentrer nos sites favoris ? et d'ailleurs effectivement kommenkcékon rentre un site maintenant ? Alors Fred T une petite faute :non: Pas bien !
RIR :mdr:
6
Ouinnnnnn!!!!!!

Cf. un récent post sur le tri des annonces par région, j'arrive à la conclusion qu'AF est devenu "trop" grand et "trop" complexe !

Normalement, et si j'ai pas la berlue, dans l'annuaire vous disposez d'un gros bouton "enregistrer un site".

L'enregistrement se fait en 2 temps :

1) le site en lui même (nom, url, logo, type de site)

2) Vous classez le site par theme.

Si tout se passe bien, le site apparait alors à la rubrique "site non validé". Et hop, là on intervient. On regarde que vous n'avez pas saisi une url bizarre (www.vivendiuniversal.com par exemple) et on valide. Si le site nous plait, on peut même préciser qu'on le conseille (notre chouchou quoi!)

Voilà, amusez vous bien!
7
Milles excuses j'y avais pô vu. En fait je regardait pas ce côté à cause de la pub en dessous, c'est con ! :oops:
8
Moi, j'aime pas les pubs! Mais faut bien vivre dirait Psycom....
9