Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

  • 389 réponses
  • 46 participants
  • 13 554 vues
  • 31 followers
1 [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le premier post
381
Citation de : .: Otto von Zine :.
Citation de : fabs
Hors sujet :
et si je peux abuser, comment changer la taille de la police de caractères dans ma signature, je ne trouve l'info nulle part

Normalement, on a pas le choix dans le format des signatures.
La balise <p> qui encadre la tienne devrait porter la classe "forumSignature". Sauf que non.
Ça sent le bug.

mrgreen


merci Otto, ça explique mieux pourquoi personne ne me répond jamais quand je pose cette question bravo

c'est où le thread des bugs dans les profils ? mrgreen
382
J'ai un bug un peu hallucinant en ce moment. Pour poster depuis l'un ou l'autre de mes ordis du taf, ou depuis chez moi, pas de problème. Par contre depuis mon gsm ça bloque, et hier j'ai compris (je pense) pourquoi.
En fait quand je vais sur mon compte depuis le portable, sur mon compte il y a un joli .
Comme si j'avais fait une grosse bétise et qu'un méchant modo m'avait mit à la porte pour me punir. A part que d'une, je suis sage comme une image (j'te jure!), et que de deux, si j'avais été bani je pourrais pas écrire ce post.

Quelqu'un a une explication ? est ce que au moins c'est possible ça, techniquement, d'interdire l'accès depuis un appareil en particulier ?
383
salut 8.5,
Ce serait possible techniquement, mais on n'a pas du tout fait ca sur AF.
C'est quel type de portable ?
384
C'est un Blackberry 8100 pearl . Bon cela dit c'est pas très grave hein, c'est juste que je ne peux plus poster depuis le trône, ce qui est une lourde perte pour AF mrgreen
385
Je viens de réparer ce problème de sens interdit, mais ceci dit cela n'aurait pas dû t'empêcher de poster ...
Ca remarche maintenant ?
386
j'ai plus l'interdiction d'accès, mais maintenant j'ai la page juqu'a l'affiche musikmesse, et plus rien...donc à mon avis j'ai un soucis de configuration qui a buggé aussi, je vais voir ça avec les techos. Merci de ton aide
387
rhaaaa, je reçois encore un mail chaque fois que quelqu'un poste sur le sujet "l'heure creuse"...sachant que c'est un sujet du pub, et pas un mailing forum. Si quelqu'un peut y poser un oeil? merki
388
Est-ce que tu as fait "surveiller ce sujet" ?

Tu reçois qd même un mail à chaque post quand bien même tu n'es pas allé visiter le thread ?
389
Salut,

le bouton "Citer ce post" ne fonctionne pas chez moi (XP, IE8), j'obtiens un message vierge

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 15:23:52 ]

390
Nero> non, pas de surveillance du sujet... de toute façon je suis pas sur qu'on puisse surveiller un sujet du pub. ET sinon oui je reçois un mail même si je ne vais pas checker. La ça ne me le fait plu sdepuis le debut de semaine; c'est étrange