Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 5 719 vues
  • 27 followers
1 Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums
Voilà. Comme vous pouvez le constater, il y a désormais des avatars sur les forums d'AF.

Pour entrer votre avatar, il suffit de cliquer sur les options de forum

ou dans la fiche membre sur le lien situé sous


L'avatar doit être en JPG ou PNG, faire maxi 50 x 50 pixel et 30 Ko. Mais vous pouvez mettre une image plus grande, elle sera automatiquement redimensionnée.
Afficher le premier post
91
Hello,

Bon je dois être un peu neuneu mais mon avatar ne fonctionne pas, ou plutôt je le vois sur le PC d'ou je l'ai téléchargé mais sur un autre le lien est "cassé", comme si j'avais linké l'image mais pas téléchargé sur audiofanzine, idem pour un essais dans mon dossier photo sur audiofanzine .. comprend pas ..
92
Un pingouin sur un piano. Vide le cache
93

Bon si tu le vois ça vient de moi .. déja essayé de vider le cache et c'est pas mieux, je vais gratter un peu plus. Merci

94
95
96

http://img39.imageshack.us/img39/6923/96922344.jpg

Ben oui il est sympa le pingouin .. quand on le voit ..

Merci 8.5 j'aurais du commencer par là .. c'est exactement le probléme .. Je suis donc pas le seul .. On va déclencher un grand sondage "Qui voit le pingouin ?"  

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 15:48:31 ]

97
Moi je vois le pingouin. Mais t'es sûr d'avoir vidé le cache ? CTRL+F5 etc. ?

J'avais exactement le même et en vidant mon cache ça marchait.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

98

A prioris oui j'ai bien fait les bonne manip'

Maintenant le PC d'ou je ne voit pas l'avatar doit être derriere un serveur, je ne sais pas trop mais ce serveur doit avoir lui aussi un cache ou un truc dans ce gout, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, peut être est ce à cause de ça .

99
Akoustic > as-tu essayé de forcer le rechargement de la page avec CTRL-F5 sous Windows et CMD-r sous Mac ?

Si tu es derrière un proxy effectivement ca peut aussi venir de là...
100
Bizarre, moi j'ai bien un Proxi dans ma bourgade, mais ils sont pas chiants. Au contraire  !  De gentils épiciers comme on en fait plus

OK je

gratte grattounette.....

de la mizic