Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 5 704 vues
  • 27 followers
1 Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums
Voilà. Comme vous pouvez le constater, il y a désormais des avatars sur les forums d'AF.

Pour entrer votre avatar, il suffit de cliquer sur les options de forum

ou dans la fiche membre sur le lien situé sous


L'avatar doit être en JPG ou PNG, faire maxi 50 x 50 pixel et 30 Ko. Mais vous pouvez mettre une image plus grande, elle sera automatiquement redimensionnée.
2
Bon, pour l'instant, quelques petites corrections à terminer. C'est en cours mrgreen
3
James Cameron est sur AudioFanzine ?
4
Heureusement que tu m'avais prévenu pour ta blague "trop pas drôle" mrgreen
5
est ce qu'il y aurait moyen de mettre un lien pour que mon image dans le profil puisse être utilisé  sur les forums?

Je sais sais pas ce que j'ai pu en faire depuis le temps et je voudrais la conserver

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6
ben copie la depuis AF et réutilise là... noidea

je te mets le lien si tu veux...
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=id&lang=fr&user_id=231928

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 16:13:22 ]

7
Huhu. J'aime comme tout le monde s'est fait avoir!
8
9
Info : pour l'instant, les images personnalisées ne fonctionnent pas. Mais Grreg (grand ordonateur des avatars) est dessus.

Son dernier message reçu avant qu'il ne coupe son micro de Skype qui me sifflait dans les oreilles est "bon ça y est presque, là. Franchement, si ça marche pas c'est de ma faute" mrgreen
10
j'avais déjà réussi tout seul j'avais pas pensé à l'enregistrer depuis le net, faut pas être informaticien des fois.

Sauf que pour l'instant ca pas marche bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!