Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage de la date de sortie des produits

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
1 Affichage de la date de sortie des produits
Bonjour,
Je suggère de mettre au point une fonction permettant d'inclure la date de sortie des produits dans la base de données et aussi d'offrir la possibilité de filtrer les listes selon ce critère, car les listes sont souvent trop longues et contiennent beaucoup de vieux produits peu intéressants si l'on cherche des produits récents ou vice-versa.
Pour les vieux produits pour lesquels on retrouve difficilement la date officiel de sortie on pourrait laisser les internautes qui le souhaite faire des suggestions et on afficherait une date officieuse qui serait la moyenne des suggestions, suivie d'un point d'interrogation pour indiquer le fait qu'on n'est pas sûr.
Mais lorsque la date de sortie officiel d'un produit est connue ça serait bien qu'elle soit affichée dans la présentation du produit, entre le nom de la marque et celui du distributeur par exemple, parce que ça manque vraiment surtout pour les produits récents.
Quelqu'un aurait-il envie de programmer tout ça? Au pire moi je pourrais essayer de le faire...
A+
olivier.mohsen@gmail.com

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 12:56:23 ]

2
Bonjour,

L'idée est très bonne et je dirais que les grands esprits se rencontrent
C'est prévu mais pas pour tout de suite. keep in touch!

Philippe


Mon blog sur l'écologie.

 

3
4
5

ça pourrait aussi permettre de mettre la date de sortie prévue pour les nouveautés, qu'on sache si la pub du tout nouvel ampli trop top trop bien, c'est pour dans 2 semaines, ou c'est juste un projet, prévu pour dans 4 ans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
La date de sortie pour les nouveaux produits, c'est toujours incertain. Certains sortent parfois 1 an après leur date initiale annoncée.