Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Admin" partout sur mon profil

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 532 vues
  • 5 followers
1 "Admin" partout sur mon profil


Salut,


sur les icones "Photos", "Infos", tousa sur mon profil, y'a des icônes "admin" qui apparaisaissent ... Beug ? Normal ? C'est quoi en fait ?




Merci

 

 

2
Salut,

en fait la page ne doit pas se charger complètement ce qui donne ce bug d'affichage, tu vois toutes les icônes d'un coup (mais tu ne peux pas cliquer dessus )

pour les teckos, ca s'appelle un "sprite", c'est une grosse image avec tout dedans, à l'instar de ce que fait Google :

En fait, en faisant ca, le navigateur va charger une seule image au lieu de X images, ce qui fait une seule connexion réseau. De plus, une telle image est en général moins lourde que la somme des poids de toutes les images combinées...




[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 11:41:13 ]

3
Hinhin, en effet, c'était sous IE à midi au lycée. Sur Firefox, c'est bon bravo

Merci néro
4
Citation de : nero
pour les teckos, ca s'appelle un "sprite", c'est une grosse image avec tout dedans

Woah, on a l'impression de se retrouver au temps des démos sur C64 ou Atari ST/Amiga, avec ces fontes sous forme d'image qu'il fallait mapper à l'alphabet à grands coups de coordonnées x, y pour faire des scrolltexts en assembleur.

Citation de nero :
De plus, une telle image est en général moins lourde que la somme des poids de toutes les images combinées...

D'habitude, le tout est plus que la somme de ses parties.

redface2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

 

tu enlèveras la poussière : ça fait longtemps qu'il n'a pas servi 


[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 15:41:26 ]

6