Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [bug] modification du profil

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
1 [bug] modification du profil

Yop,

J'ai un souci avec mon compte. Pour rappel, mon compte est un peu obscur, il avait bugué lors du passage à V4 => je ne pouvais plus m'y connecter et les modos n'arrivaient pas à modifier le pseudo. A priori les admins avaient regardés à l'époque et rien n'avait été trouvé d'anormal. On m'a changé mon password et depuis ça fonctionnait.

Le problème constaté aujourd'hui est différent : je ne peux pas modifier mon profil. Aucune idée de si c'est un problème récent ou pas. 

Lorsque je modifie quelque chose (par ex. une signature ou cocher ma présence en ligne ou non), la validation ne me signale rien (de normal ou d'anormal), je retombe simplement sur la page de modification du profil complété avec mes modifications dans les champs. Mais lorsque je vais sur mon profil public les modifications n'apparaissent pas, et lorsque je retourne dans modifier mon profil, les modifs n'y sont plus. 

Parallèlement, et ça n'a rien à voir, le RTE dans la modification de profil ne fonctionne pas sous Safari 4.0.5 (mac) : les icones restent inactives. Aucun problème dans les forums par contre. Sous firefucks tout va bien.

Voilou. Dites-moi si y'a un truc à faire pour mon compte, ou si on delete ce compte et j'en recrée un tout propre, ça commence à me gaver un peu d'autant que j'ai toujours un password générique que Duch m'avait mis. Et que je ne peux donc pas changer.

Thanks !


[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 20:58:46 ]

2
Salut Zap,

je viens de modifier avec succès ton compte. La seule chose que je vois est que le champ 'sexe' n'était pas rempli, bien qu'il soit obligatoire (c'est un champ qui existe depuis qqs mois). Le vois-tu quand tu modifies ton compte et l'avais-tu rempli?
Est-ce que tu arrives à modifier ton compte maintenant ?

Pour Safari on regarde demain d'où vient le pb.

Pas la peine de supprimer pour recréer un autre compte, on va trouver d'où vient le pb... Tiens-moi au courant.

Si ca ne marche toujours pas, peux-tu m'envoyer ton mot de passe en mp que je puisse débugger ?

3
PS: j'ai coché "masquer ma présence en ligne" sur ton profil.
4

Hello nero !

Ca marche désormais ! C'est d'autant plus space que je me souviens très bien, pour avoir tout vérifié, voir le champ sexe coché eek

Pour le bug avec safari, plus précisément, ce sont les icones de linkage qui déconnent, surtout dans le champ signature. Dans les autres champs ça marche parfois mais à moitié (réactions étranges).

Merci bravo

5

Au fait, j'y repense juste maintenant, pour te dire toute l'étrangeté de mon compte : je reçois toutes les semaines la newsletter AF sur l'adresse qui sert à ce compte, alors que je m'y suis jamais inscrit. mrgreen




[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 08:58:34 ]

6

Hmm... étrange. Peux-tu essayer de changer de sexe ? (LOL) Est-ce bien pris en compte ?

Pour la newsletter je vais regarder... tu parles bien de la newsletter en français ?

7
Apparemment tu es inscrit à la newsletter en anglais. Tu devais t'être créé un compte sur en.audiofanzine.com en v3, Au passage en v4 on a fusionné les bases membres qui étaient auparavant séparées.

Pour te désinscrire de la newsletter, soit tu cliques sur le lien en bas du mail, soit tu édite ton profil... mais sur en.audiofanzine.com, pas sur fr.audiofanzine.com
8
Ah ouais ptain, j'avais oublié AF anglais ! C'est réglé pour la newsletter, merci pour l'info redface2
Je te confirme que j'arrive à me travestir, sinon (ça sent l'alerte citation là). mrgreen

Bon j'ai pu tout modifier, c'est parfait. Je pense qu'il y a toujours le problème de fond, à savoir qu'il faut qu'un admin ou modo change une info pour que j'ai la main sur mon compte. 

Mais prends-toi pas la tête, tant que mon compte est fonctionnel, on s'en fout un peu.
Au pire du pire je changerais de compte si difficultés, il n'y a rien d'important pour moi dans celui-ci.

Merci ! bravo

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 10:52:52 ]

9
Pas de souci ! Je vais quand même regarder d'où vient le souci...