Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! pour le service technique de AF !

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
1 ! pour le service technique de AF !
J 'aurai voulu savoir si il y avait pas moyen de faire quelque chose contre les personnes qui utilisent plusieurs LOGIN sur AF ?

Je trouve énervant les gens qui ont plusieurs login et qui changent tout le temps de nom !

Sûrement qu'il n'y a pas de solution mais bon je pose toujours la question car je suis vraiment pas un PRO comme Fred T :clin: pour faire des sites :(
Afficher le premier post
31
Vide ton sac et dit tout ce que tu repproche à Inusable. Je ne vois pas ce que tu peux lui repprocher (t'as pas vu comment il s'est cassé la tête pour le virus, moi je l'aurais pas fait comme lui!!).

PS: un ennemi peut devenir un ami
32
J'aime pas les gens hautain genre premier de la classe, leche c*l qui va dans le sens du vent et qui prenne les autres pour des imbeciles.
33
Et moi, j'aime pas le poireau.
34

Citation : hautain

:bravo:

Citation : genre premier de la classe

:8O:

Citation : leche c*l

:mdr:

Citation : qui prenne les autres pour des imbeciles

:oo: :( :(


Arrete de te fatiguer pour rien, la tu t'enfonces dans ta bétise, car tous ceux ici qui me connaissent au moins un ptit peu savent tres bien que je ne suis pas du tout ce que tu dis. :clin:
35
Ouais Magik et Gabou. :mdr:
Oh grand juste pardonne mon ignorance
:mdr:
36
Je vais t'aider a mieux me connaitre...

Voici mes plus gros défauts :

Citation : Fainéant



Citation : Idéaliste



Citation : Romantique



Citation : Mauvaise hygiene



Citation : Rêveur



Citation : Dispersé



Citation : Puéril

37
Hé ben! Je vous laisse 1 heure le temps d'aller faire les courses (y avait plus de coca light, j'étais en manque!) et v'la t'y pas que ça dégénère !

Mon cher InusableTM (diantre, comment fait-on ce caractère étrange?), je ne voulais pas te froisser... Comme l'a remarqué quelqu'un (merci, il se reconnaitra).

On parlait de membres qui changeaint leur pseudo et je ne sais pas pourquoi.. j'ai pensé à toi et Nours(copyright) et fait un peu d'humour...

Bref, je n'ai rien à te reprocher! De tout façon, moi je n'ai pas le temps de m'occuper d'autre chose que du forum "fonctionnalités"... où tu sévis de manière toujours constructive!

Là, c'est dit.... affaire suivante!
38
Ok FredT désolé d'etre parti au quart de tour, c'etait idiot de ma part :clin: :|

Je voulais juste que tout soit bien clair et franc a ce niveau :clin:
39

Citation : Oh grand juste pardonne mon ignorance


Je te pardonne.
40
Je suis decsolé il n'y a pas que Magik et gabou qui sont d'accord, moi aussi je respecte inusable. Il donne de bon conseils et s'il se permet d'en donner c'est parce qu'a mon avis il a de quoi les donner.
Personne ne se prend ici pour "le premier de la classe" ou autre "leche cul" comme tu le pretend !! Ces forums sont basés sur l'entre aide entre les personnes qui le visitent et entre debutants et experimentés. Perso je suis bien content que quand je pose une question quelqu'un vienne me repondre. Inusable et les autre ne font qu'aider ceux qui en ont besoin et ne viennent nulment prouver leur science.
Quand et ses images et ses blagues ca detend un peu l'athmosphere.

Je comprend pas pourquoi tu t'enerve Ian et tu viens faire chi... tou le monde avec tes conne... alors que tout allait tres bien avant.

Dommage qu'il y ait des personnes dans ton genre qui ne comprenne rein a l'entre aide dans un monde qui en aurait bien besoin.

Jacky repenti. SeuRn