Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! pour le service technique de AF !

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 590 vues
  • 1 follower
1 ! pour le service technique de AF !
J 'aurai voulu savoir si il y avait pas moyen de faire quelque chose contre les personnes qui utilisent plusieurs LOGIN sur AF ?

Je trouve énervant les gens qui ont plusieurs login et qui changent tout le temps de nom !

Sûrement qu'il n'y a pas de solution mais bon je pose toujours la question car je suis vraiment pas un PRO comme Fred T :clin: pour faire des sites :(
Afficher le premier post
41
L'entraide a coup d'avions de guerre
42
Ian !! c'etait de l'HUMOUR NOIR !!! :8O: :(

Je pensais que tu avais compris... :??:

Je suis contre la guerre et toute forme d'agressivité, mentale ou par les armes. :|

Tu regarde jamais Moustic sur canal ??? ou les Nuls ??? tu vois ce genre de trucs quoi !

En plus je me suis DEJA excusé pour le cas ou ca t'aurait choqué, donc j'ai fait mon méa-culpa !
43

Citation : Dunbo > c'etait effectivement de l'humour noir, désolé si cela t'a blessé...
La violence terrible de l'hégémonie americaine, traduite autant par la force militaire que par le capitalisme acharné et impitoyable, pour moi, prete a rire... jaune !
Tu n'as pas compris cet aspect dans ma participation a ce post, j'en suis désolé !
Je crois qu'on peut s'arreter la dessus ??
Peace.



https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=5&idtopic=4483&idsearch=0
44
Tu sais, avec ce qui s'est passé en Afghanistan et ce qui va se passer en Iraq, je trouve ca deplacé. Le peuple noir a beaucoup souffert de la guerre et il y a des sujets qui ne pretent pas a plaisanterie.
45
Je te presente officiellement mes plates excuses et les adresse egalement a tous les peuples opprimés de l'univers. :oops:

Je n'ai pas voulu manquer de respect a quique ce soit mais plutot justement DENONCER la politique exterieure des Etats-Unis.

En montrant les choses, tu peux en prendre conscience...

On fait la paix ?? :???:
46
OK, je les accepte. De toute facons, du moment que t'es pas George Bish, on peut etre pote.
47
Cool moi non plus j'aime pas George Bish :clin: :mdr:

Bon ben c'est une bonne chose je pense. :clin:
48
Ouahh j'hallucine, ca parle politique ici.

Une chose : faut arreter avec ce connard de bush, car vous voyez les gars la politique exterieure des Francais n'est pas super apprecié aussi...Ca explique par exemple pourquoi le Visa pour aller en russie et si chere pour les francais...genre ca doit etre le plus chere avec celui des etats unis !!!

sinon au niveau de l'afrique et de la cote d'ivoire ( que la politique francaise exploite attrocement), du moyen orient ( et de nos ventes d'armes)...enfin bref, nos politiciens sont vraiment des grosses raclures...

Honte sur moi, d'etre francais !!!!

Enfin, c'etait quoi au juste le sujet du forum :?:
49
Je crois que le sujet etait "La culture de la coucourde et de la batavia en cote d'azur" :mdr:

Mais ca a bien dérivé comme tu peux le voir :clin:
50
C'est quoi la coucourde? :mdr: