Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle barre de navigation (Fil d'Ariane ou breadcrumb)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 547 vues
  • 4 followers
1 Nouvelle barre de navigation (Fil d'Ariane ou breadcrumb)
Alors là, la nouvelle barre de navigation à chevrons, son design, avec les rubriques parentes qui se redimensionnent au survol lorsqu'on se trouve assez loin dans la hiérarchie d'un catégorie, j'adore !

http://img830.imageshack.us/img830/7865/afbreadcrumb.th.png

J'ai aucune idée de la façon dont cela fonctionne techniquement mais :aime::bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 15:13:07 ]

2
Pareil... surper boulot et ca fonctionne pas mal !
Bravo aux dév' !
3
Par contre, comme le signale fort justement Lapin plus bas, il est dommage qu'on revienne systématiquement sur la fiche produit lorsqu'on veut remonter dans la hiérarchie.

Auparavant, on restait dans la dernière rubrique (forum, avis, etc), pour passer d'un produit particulier à une catégorie plus générale. C'était bien.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

Hum... Epineux problème à régler que celui-ci. Je pense que je vais lancer un sondage pour voir ce qu'en pensent les gens car c'est le problème avec une matrice comme l'est AF : tout est possible en logique de navigation, et même l'inverse du contraire.

Autant voir ce qui est le plus intuitif pour le plus grand nombre...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 16:30:33 ]

6
Otto > pour info c'est un plugin jquery qui fait ca.
7

C'est malin, ça, t'as raté une occasion de faire croire que t'étais balèze et que t'avais tout codé à la main !

Pie

8
Du code en boîte ? Quelle désillusion.

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/cry.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
oui mais ce que vous savez pas c'est que c'est moi qui ait codé jQuery ;)