Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Fil d'Ariane : ce qui vous semble le plus pratique et logique...

  • 30 réponses
  • 22 participants
  • 2 848 vues
  • 45 followers
57 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/09/11
1 Posté le le 16/09/2010 à 16:04 Sondage Clos
Depuis un module (forum, news...), qu'est ce qui est le plus pratique ?
  • 1 cliquer sur l'élément supérieur du fil d'Ariane permet de remonter dans l'arborescence du module (du forum 'Guitare électrique', on peut ainsi passer au forum Guitare, puis au forum Instrument de musique) (23 - 40%)
  • 2 Vous aussi, vous ne comprenez rien à ce problème. (21 - 37%)
  • 3 cliquer sur l'élément supérieur du fil d'Ariane permet de sortir du module pour revenir au produit, à la marque ou à la catégorie du module (du forum 'Guitare électrique', on peut ainsi passer à la liste des produits Guitare, puis à celle des instruments de musique, etc.) (13 - 23%)
Sondage réalisé du 16/09/2010 au 16/09/2011 - 57 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Fil d'Ariane : ce qui vous semble le plus pratique et logique...

Nous avons refait le fil d'Ariane du site pour qu'il devienne un véritable outil de navigation, permettant de savoir où on est dans l'arborescence du site. Ceci dit, deux possibilités se posent à nous : utiliser le fil d'Ariane pour sortir du module et regagner les fiches Catégorie, Marque ou Produit :

Ou l'utiliser pour remonter dans l'arborescence du contenu en cours :

Vos avis sont les bienvenus, sachant que les deux choix se défendent évidemment...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 17:47:14 ]

2
Le choix 1 2 s'impose naturellement pour moi, à savoir "remonter dans l'arborescence du contenu en cours". Bien pratique quand on veut consulter tous les fils relatifs à une famille de machines (expandeurs Roland, groovebox E-MU, etc).

Bravo pour ce bel exemple de démocratie directe. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 17:03:18 ]

3
Un chèque cadeau offert à celui qui comprend la question.
4

les 2   noidea.gif

5

Choix 1 pour moi

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

6

L'ancien system était mieux, vote blanc pour moi et je repars déçu de cette nouvelle version, une fois de plus...

 

 

7
Bé l'ancien système c'est l'option 2 "remonter dans l'arborescence du contenu en cours", donc le vote blanc n'a aucun sens.

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8

Non, c'était les catégories.

 

 

9
Citation :
Non, c'était les catégories.

Euh... tu peux préciser là ?
10

MAO, Gratte, DJ, sono, Éclairage etc...