Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de lecture d'une compo

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
1 probleme de lecture d'une compo

Bonjour, je viens de déposer une compo, elle apparait bien dans la liste des compos mais il m'est impossible de la lire! Est ce dû à ma liaison (pourtant je lis bien les autres) ou y a t'il eu un pbm au chargement. Dans ce cas comment faire pour la recharger?

2
Je ne vois pas de compo sur ta fiche et ton quota est "rempli à 0%"
3

Ben oui, comme il n'y avait pas de son j'ai supprimé le titre et recommencé plusieurs fois avec le même résultat!

Et j'attenadis une explication pour rééssayer à nouveau...

4
5

Bonjour!

Benjy, comment ton problème a-t-il été réglé?

Parce que j'ai le même soucis, j'ai envoyé un mail déjà, mais toujours pas de réponse.

Merci!

6

Le pbm n'a pas été règlé!

J'ai abandonné pour l'instant le fait de laisser une compo sur AF.

Je pense ressayer d'ici peu depuis une autre machine, si tu trouve une solution n'hésite pas à m'en parler.

7

Salut! Alors la solution convaincante a été d'envoyer un mail pour le problème. Et après quelques jours et une discussion par mail avec un technicien, c'est ok maintenant!

Peut-être avais-tu déjà fait ceci...

J'espère que tu trouveras une solution!

++

8

Je serais content d'être en contact avec le technicien miracle! J'arrive à transmettre mon fichier depuis un autre poste ailleurs que chez moi, donc cela vient soit de ma ligne ADSL (peu probable), soit de mon PC (un utilitaire me bloquerait les Uploads?).  Si quelqu'un connait la solution, il est le bienvenu sur ce thread.

9
salut !
benjy B, utilisais-tu un vieux IE sur le poste avec lequel ca ne marchait pas ? ou peut-être Adblock était-il installé et empêchait une partie du javascript de s'exécuter ? (Problème que Nero a réparé entre temps)
a+
10

Salut Rascar,

Merci de te préoccuper de mes soucis.

Alors sur mon poste windows XP, j'utilise Firefox (la dernière version je pense, ou quasi). Je n'ai pas Adblock d'installé, par contre j'ai le firewall Look 'n' Stop, mais à priori j'avais essayé en le désactivant et ça ne changeait rien. J'ai pas une liaison ADSL formidable chez moi, j'ai testé le débit : entre 100 et 200Kb/s en upload et environ 600Kb/s en downlmoad.

Je me demandais s'il n'y a pas un paramêtre windows (genre firewall windows) qui bloque le upload? ou un truc dans ce gout là...

Qu'en pensez vous docteur? Allons nous pouvoir sauver le patient?