Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des dossiers.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
1 A propos des dossiers.
Salut salut,

alors les dossiers...super! vraiment!
MAIS
moi j'aime bien me caler peinard dans mon canapé pour lire, des feuilles que j'aurais imprimées au préalable.
EN CONSEQUENCE
je me demande s'il ne serai pas possible d'avoir une version PDF de chaque dossier, que l'on pourrait télécharger pui simprimer (facile quoi..!). Ce qui par ailleurs permet aussi de ne pas rester connecter 1H, ou de se taper un copier collé des familles... Bon j'attends les réponses des oueb masseurs. Merci. chouette site sinon, bien sûr. :lol:
2
Tu peux aussi acheter un écran géant, connecté à ton ordi, que tu placeras devant ton canapé. :clin:

Perso, je n'aurai pas l'utilité des pdf, et il me semble que la majorité des membres reste connectée pour lire les infos d'AF. Mais cela n'engage que moi. :D:
3
Non, mais il est vrai que ces dossiers sont de bonnes qualités :bravo: , et que se les imprimer et se les lire tranquillou en buvant une bonne 1664 :8) ca pourrait etre pas mal, surtout qu'apres tu peux les conserver et ensuite les relire plus tard avec une autre 1664 :8) , puis encore plus tard avec une autre 16 :8) ...

Vive la 1664 et les dossiers en PDF
4
1664...ma référence !! :aime: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : une bonne 1664

:oo: Putain mois j'en toujours bu que des pas terribles, tu les trouves où les bonnes ?

RIR :mdr:
6
On t'offrira une leffe si t'es belge une coreff si t'es breton une corona si t'es un desperados et une despe si t'as pas de gout, Gringo. mais avoue franchement que ça serait utile... Non :?:

bon j'ai une mega urgente recherche: je cherche un manuel de DAP1 à télécharger (en pdf par exemple... :P: ) pour me l'ingurgiter dans la nuit.... vite please...

Thô