Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion d'amélioration : surveiller des produits

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 745 vues
  • 6 followers
1 Suggestion d'amélioration : surveiller des produits
j'aimerais pouvoir flaguer un produit et être averti quand quelqu'un passe un petite annonce le concernant
pas forcément recevoir un e-mail, histoire de pas surcharger les serveurs mais au moins un MP
qu'en pensez-vous?
2
Salut,
La seule solution pour le moment est de créer une annonce d'achat pour ce produit, et de cocher la case "être prévenu des nouvelles annonces...".
3
savais pas :oops:
mais je trouve que ça pollue les annonces du type 'je cherche tel objet'
enfin pour l'instant je fais comme ça
merci!
4
Re,
On vient d'ajouter un bouton pour t'inscrire directement aux emails de notification :)
Tu le trouveras sur chaque annonce et sur chaque liste d'annonces concernant un produit donné.
C'est plus simple comme cela !
5
merci et :bravo:
6
Yes, je ne sais pas pourquoi on n'a pas fait ça plus tôt ;)

J'ai publié la nouvelle sur le blog d'AF

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:53:49 ]

7

Greg, tu devrais mettre Flash comme avatar !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
thanks ;)
mais ça m'est utile à moi aussi, je surveille plusieurs produits maintenant ;)
9
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre conversation, ayant depuis peu adopté cette fonctionnalité.
Sauf que pour l'instant ça ne marche pas. Une annonce a été publiée ce matin sur un produit que je "suis". Je n'ai rien reçu (mail, alerte...) alors que j'ai cliqué hier sur le bouton "me notifier... etc" présent sur la page d'annonce de ce produit. J'ai vérifié pour voir si je n'avais pas fait une fausse manipulation, ce n'est pas le cas.
10
Es-tu sûr qu'il s'agit bien du même produit (il se peut qu'il y ait des doublons de produits) ?

As-tu vérifié le dossier "spam" de ta messagerie ?

Peux-tu me donner le produit en question ?