Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 14 843 vues
  • 17 followers
1 [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

Bonjour aux maîtres d'AF...

Juste pour dire qu'il m'est impossible de changer d'avatar.

Quand je vais dans mon "modifier monprofil", puis "personnalisation", dans la rubrique "photo et avatar", je fais modifer au niveau de l'avatar, je choisis ma nouvelle image, je valide, l'image s'upload correctement, et finit par remplacer l'ancienne dans "photo et avatar".....pourtant, le message "informations mises à jour" n'apparaît pas comme quand on modifie un autre élément du profil...du coup, quand je fais "retour au profil", c'est bien mon ancienne image que je retrouve en lieu et place de mon avatar....si je fais à nouveau "modifier mon profil" puis "personnalisation", dans "photo et avatar", c'est bien l'ancienne image qui apparaît....en gros la modif n'a pas été prise en compte....

 

Une idée...?

EDIT: Bon, ben ce matin, le nouvel avatar était en place...plus de problèmes donc...  icon_mrgreen.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 09:07:50 ]

Afficher le premier post
11
hola companero,

tout bien réfléchi, oui, je laisse tomber ma question. ;)
12
pezib > yep, l'ensemble de l'équipe est allergique au trucs qui clignotent dans tous les sens donc ce sera non pour les gifs ;)
13
ok, super.
Bon.
A la place, j'irais à Las Vegas en vacances alors. :mdr:
14

bon, visiblement pb d'avatar pour moi, impossible de le changer. je l'upload; visiblement ça marche; mais en réaliter non. mon avatar reste toujours le même.

est-ce qu'il doit passer dans les mains des modérateur pour être validé (en effet, je souhaitait mettre un tof de moi maquiller en zombie, donc susceptible d'être considérer comme gore), ou est-ce juste le cache qui plante ?

 

edit: sachant qu'il n'y a pas de problème pour changer la photo de profil.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:05:05 ]

15
Salut,

Il y a eu effectivement eu un problème avec l'upload des images le 13 août, il a été réglé dans la journée. Tout est normalement OK là.
16
Ola.

Ca ne marche pas pour moi sur Chrome. J'ai tellement vidé le cache que je commence à creuser le fond, mais rien n'y fait. :|
Une fois le fichier choisi, son nom apparait bien, mais l'image s'acutalise pas.
17
18
Je viens d'essayer et ça a fonctionné sans problème. L'avatar des forums et la photo de profil. :oops2:
19
Je viens d'essayer et ça marche pas du tout. :oops2:
20
Idem (avatar)

S'il y a une taille et un poids max, il faudrait peut-être le signaler ou mettre un message d'erreur lors du téléchargement.
Je tente un JPEG de 40 Ko faisant 387x387 px :noidea: