Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur le score contributif ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 166 vues
  • 11 followers
1 Problème sur le score contributif ?

En regardant mon  haut score contributif icon_mrgreen.gif , 13 000 et quelques, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème dans la fonction qui le calcule. J'ai vérifié. Et bon, même si je contribue un peu quand même icon_redface2.gif , ça me paraît pas possible.

Du coup, j'ai regardé par curiosité pour d'autres membres : certains ont peu de contributions et de hauts scores, d'autres ont pas mal de contributions et des petits scores.

 

D'où ma question... est-ce qu'il y a des erreurs ou est-ce que je n'ai rien compris au calcul ?  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:46:54 ]

Afficher le premier post
21

Ah. Ben merci à lui. redface2

22
23
Citation de Krapod :
C'est un pro qui approvisionne la base de données d'AF en créant des fiches et en y chargeant pas mal d'images, comme ici par exemple https://fr.audiofanzine.com/pedalboard-pedalcase/palmer/pedalbay-50-s/medias/photos/

Yep... plus de 2500 images uploadées dans notre espace media...
24

Ouais, ben il est juste derrière moi, ce petit con, ça m'a pas plu  mrgreen

25
Du coup, c'est quand même dommage parce qu'on ne peut pas voir le contenu uploadé par l'utilisateur depuis son profil


 

26    fusion
Salut,
J'ai ajouté plusieurs produits sur AF, notamment la toute récente console Zoom LiveTrak L-12, et AUCUNE trace de mes contributions et donc score contributif toujours à ZERO..... Est-ce normal ??? :?!:

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 15:16:55 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Score contributif....." qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

27
L'ajout de produit n'apporte pas de points.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Une raison?
Sachant que l'ajout de média apporte des points alors que ça a finalement autant voire moins de valeurs en terme d'enrichissement de la base...


 

29
Je ne connais pas la raison.

Mon avis perso est que le score contributif n'est pas une mauvaise idée en soit mais l'échelle n'est pas adaptée.
Si je lie une vidéo trouvée sur youtube en 2s, j'ai autant de points que mon avis roman que j'ai mis 1h à rédiger.
Idem si je prends 5 min pour écouter une compo et que je laisse un avis de 3 lignes.
Partager un mode d'emploi c'est 2 fois moins de point qu'une vidéo alors que dans bien des cas c'est pas mal plus utile.
Mais comme toujours, l'équipe ne peut pas trouver la solution magique qui contentera tout le monde. :-D

Le score contributif le mieux c'est de l'oublier. Honnêtement à part 2 ou 3 dont je ne citerai pas les noms :-D, je pense que 99.99% n'y porte pas attention et c'est tant mieux. :bravo:
Je trouve que donner son avis sur les produits est la contribution la plus intéressante, enfin derrière l'aide dans les forums, mais cela n'est pas mesurable. ;)

Filer des points pour la création de fiche produit, je ne suis vraiment pas pour. On a assez de coquilles vides comme ça en base ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30
Citation :
Filer des points pour la création de fiche produit, je ne suis vraiment pas pour. On a assez de coquilles vides comme ça en base !

+1