Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 654 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
151
x
Hors sujet :
Euh, c'est peut-être que moi, mais la version mobile déchire. Y a ce qu'il faut là où il faut, ça suffit pour lire et poster basiquement, tout à fait satisfaisant pour ma part.

Même si mon Nokia ne veut plus que j'y aille car il refuse les cookies. icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

152
Citation de Los :
faire défiler les contribs me semble une bonne idée d'un point de vue fonctionnel ../.. je ne sais pas ce que ça implique techniquement. J'en discuterai avec Nero donc../..


Sympa ça de faire remonter :bravo:
153
s'il doit y avoir réflexion sur de futurs changements (à condition pour l'utilisateur de s'habituer déjà à tout ce mini chamboulement…), pourrait on envisager de simplifier la partie "mon espace"? exemple, pour réactualiser une annonce en cours, on se voit obligé (à moins que je n'ai raté quelque chose?), de faire le cheminement suivant : mon espace/annonce/Pour accéder aux x petites annonces que vous avez postées, cliquez ici/l'annonce en question/enregistrer…
je vois perso le "pour accéder aux x petites annonces que vous avez postées, cliquez ici" de trop, pourquoi ne pas déjà les lister dès "mon espace"? et pourquoi pas comme sur zikfdiyfdfnnf, mettre en plus des icônes modification et poubelle, une de renouvellement?
trois clics de moins ça serait pas mal non?
sinon, je continue de trouver que le logo Audiofanzine est juste démesuré… et que les bannières "Articles" prennent une place folle…
quel que soit le support (testé sur un 17" au boulot, un 24" et un Pad à la maison…).

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 10:05:08 ]

154
Je suis d'accord avec steve.lukather sur le type de forum auquel le sujet est référencé. Ca permettrait de filtrer un peu mieux les sujets qui ne nous intéressent pas ou peu.
155
Merci srak! ;-) Et aussi on pourrait pas avoir la recherche dans le bandeau supérieur?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

156
C'est vrai que personnellement la barre de recherche dans le bandeau supérieur me manque :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

157
Bonjour à tous...
Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais sous chrome j'ai un monstre encart blanc quand je clic sur les news. Du coup les news ce retrouvent tout en bas de mon écran... Obligé de scroler pour descendre!!!
En revanche, je ne rencontre pas le problème sous firefox et ie!!!
Ca va bien s'passer!!!
158

La police est quand même un peu grosse sur Safari redface2 ...

159
Citation de tweaky :
Bonjour à tous...
Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais sous chrome j'ai un monstre encart blanc quand je clic sur les news. Du coup les news ce retrouvent tout en bas de mon écran... Obligé de scroler pour descendre!!!
En revanche, je ne rencontre pas le problème sous firefox et ie!!!

Tu dois avoir changé la taille de la police d'affichage dans ton navigateur. En revenant à 100% tu n'auras plus d'espace blanc.
160
tweaky > en fait j'ai trouvé une solution pour qu'il n'y ait plus ce bug pour ceux qui ont changé la taille par défaut dans leur navigateur. Tu ne devrais plus avoir le bug du coup :)

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 14:37:36 ]