Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 604 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
251
Je viens de voir que le nom du forum dans lequel a été posté un message apparait dans l'onglet Forum de la page d'accueil.
Merci :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

252
Par contre j'ai perdu le choix des pages en haut des forums :

http://img35.imageshack.us/img35/6967/sanstitrepea.jpg

Impossible d'aller de la page 1 à 3 directement par exemple. C'est voulu ou bien...?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

253
Idem pour moi, je pense que ça sert à éliminer le prlbème de la flèflèche qu'était pas sur la même ligne.

Par contre aujourd'hui ça ramait, normal? :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

254
+1,
IE8 :
sur le haut du topic, seul le numéro de la page en cours s'affiche (avec les flèches de navigation)
sur le bas du topic, la pagination est OK.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 17:09:13 ]

255
+1
J'ai Firefox sous Mac OS X Lion.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

256
Même chose avec Firefox sous Ubuntu, par exemple ici en haut j'ai que le "26".
257
Bon, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais le Friday's Freeware a disparu
C'est bien dommage car ça réunissait pas mal de monde et cela permettait d'avoir les avis de chacun.
Aujourd'hui, les news free sont toujours là (accessible à partir des news, puis filtrage des Freeware) mais ne rassemblent quasi plus personne...

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 16:53:53 ]

258
Bon, le dernier Friday's Freeware date du 05/04 et la V5 du 02/04, donc pas lié...
On n'a pas le temps de la voir, c'est tout
259
Le Friday's Freeware n'a absolument pas disparu ! Le dernier en date, celui de vendredi dernier donc, s'appelait simplement "Musikmesse Freeware" étant donné que nous étions en plein salon à Francfort...
260