Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 664 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
231
Citation de Guy :
De mon coté je constate de gros ralentissements parfois, des temps de chargement anormaux sur certaines pages.
+1
232
Speedkills, merci de ne pas tronquer ma phrase, j'ai dit avant ça "le but du responsive". Et je n'ai cité que Facebook parce que c'est ce que j'utilise le plus, mais je peux aussi te citer par exemple Hotmail, Roundcube, le panneau admin de Wordpress... qui sont bien plus pratique en plein écran.

Bref, d'avoir mon navigateur en plein écran :
- Sur quelques sites qui supportent le plein écran c'est bien plus pratique,
- Sur 99% des sites ça me fait des bandes de chaque côté, mais peu importe, ça ne gène en rien la navigation,
- Il n'y a que sur Audiofanzine que ça pose problème parce que ça rend tout immense.

Donc je considère que c'est à Audiofanzine de s'adapter, et pas à moi, vu que c'est le seul site sur lequel c'est dérangeant. Surtout que pour que la largeur du site soit confortable pour la lecture, ce n'est pas en 1550px de large qu'il faudrait que je configure ma fenêtre, mais plutôt 1050. Et même en 1050px de large, la typo reste de la même taille, et est donc beaucoup trop grosse.
233
Il y a une fonction pratique sur firefox qui consiste à zoomer (en avant ou arrière) uniquement la police de la page est pas l'ensemble.

Moi aussi, je trouve la police "un peu grosse", mais je fais avec, en attendant des améliorations. ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

234

Ben moi j'ai pas bien (voir pas du tout) saisi les différences eek . c'est que pour les tablettes?

Et sinon la commande pour les linuxiens c'est quoi?

 
235
Ca va Aurélien, je t'ai juste un peu taquiné et le fait de laisser "le but du responsive" ou pas ça n'aurait rien changé à ma boutade.
x
Hors sujet :
Hormis facebook (et encore) tes exemples ne font pas de responsive design, ils ont "juste" une largeur en pourcentage qui fait que le contenu est toujours en plein écran. Mais bon, on s'en fou :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 09:51:38 ]

236
Désolé, j'ai tendance à prendre un peu tout trop au sérieux.

x
Hors sujet :
Yep je sais que ce n'est pas du responsive (je fais un peu de programmation web pour le plaisir dont dernièrement un site en responsive), je me suis peut-être mal exprimé.
237
Citation de Los :
AVIS A LA POPULATION :
Taille écran (en pouces) et format (4/3, 16/9, etc.)
Résolution utilisée
Site trop gros ou trop petit


23" 16/9 2048 x 1152 (si si ça existe)
17" 4/5 1280 x 1024

J'aime bien le nouveau look du site, plus aéré et design, dans l'air du temps.

Par contre, je trouve qu'avec l'augmentation de la taille de la police principale, ça manque franchement de densité pour le forum, comparé aux moteurs de forums classiques du web.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

238
Hello,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du design :)

En fait j'ai fait sauter les 2 tailles intermédiaires et désormais entre la grande et la petite version le redimensionnement se fait de manière continue. De fait, ceux qui passaient à la petite version à 1 ou 2 pixels près n'auront plus ce problème :)

On travaille encore avec Los Teignos sur les tailles de police et on devrait très prochainement trouver quelque chose qui convienne au plus grand nombre.

N'hésitez pas à nous dire ici si c'est mieux pour vous ou pas !
239
Pas de changement chez moi (1024*600 / 10"). :|
240

C'est moi ou les pages sont longues à être chargées, plus longues sur mon ordi (Safari) que sur mon iPad?