Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Favoris petites annonces

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 496 vues
  • 5 followers
1 Favoris petites annonces
Bonjour à tous. Je dois vieillir, pas très futé, mou du bulbe!!!!!
Bref, dans les PA, je mets quelques annonces intéressantes en favoris.
Question : comment je les retrouve?
Musicalement.
2
Salut,
tu vas sur ta page membre et tu cliques sur l'onglet Annonces : là tu as accès aux PA que tu a publiées et à celles que tu enregistrées comme favorites.
3
merci Krapod !
4
Merci d'avoir publié cette astuce, j'avais le même problème pour retrouver mes annonces en favoris. Après avoir fait 15 fois le tour du site dans tous les sens, ce post m'a sauvé ;-)
5
Bonjour les gars !
Ok je suis asperger... mais je dois pas être un des plus 'fûtés' non plus car c'est pas 15 fois que j'ai fait le tour du site mais 100 ! pour retrouver 'mes favoris'...
Mais sinçèrement il faut pas s'étonner que DailyMotion se soit fait bouffer' tout cru par les USA : Quelle 'convivialité' de merde ces sites 'français' (Celui là - 'leBon coin', en fin je voulais dire 'LaBonne Arnaque'...etc)
Les 'Recherches', 'disscutions''achat' 'paiements' y sont tellement casse C......s que je finit 9 fois sur 10 sur EBAY (UK -USA - DE - IT...etc) et PAYPAL 'qui va bien avec' (peut être un peu cher pour le vendeur mais 'Sécurité' et 'CONVIVIALITE'. (Façade Jupiter8 VS Korg M1....;-)
Y'a du Boulot pour le 'nouveau monde' et le 'télétravail' !