Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet msn.com et AF

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
1 msn.com et AF
Hello ici,

Je viens relater un petit soucis. Ça fait quelques temps, années que je traine mes guêtres ici. Peut-être pas encore assez me direz vous.

Passons, lors de ma tentative de connexion tout à l'heure. J'ai eu un joli message qui me disait que AF avait reçu un message d'erreur avec mon adresse mail et qu'il fallait donc que je fasse à nouveau la validation où que j'entre une nouvelle adresse mail.

Premier essai,je remet mon mail et reçois rien d'AF. Deuxième test, résultat identique. Après j’admets que les mails d'AF, je les ai reçu un temps et ensuite pouf, plus rien.

Du coup, je rentre un autre mail qui est sous gmail celui ci et la, comme par magie ça fonctionne.

J'ai bien vérifier mon dossier spam sous msn, mais nada. Donc ma question, il y a un soucis avec les adresses en msn.com où j'ai la poisse et c'est moi ?

Bonne soirée les zicos
2
Même souci à l'instant avec mon adresse hotmail, mais j'ai reçu l'email de confirmation qui était dans mon dossier spam... ;)
3
Le mieux pour éviter tout ça est d'ajouter l'adresse noreply@audiofanzine.com à votre carnet d'adresses dans Hotmail / MSN. Les messages devraient ainsi vous arriver sans problème.

De plus, quand vous trouvez un email d'Audiofanzine dans votre dossier spam, pensez à leur indiquer qu'il ne s'agit pas de spam. Ils ont souvent un bouton du genre "ceci n'est pas un spam". Leur anti-spam apprend ainsi et ne se trompera plus la prochaine fois.

Il me semble que sur MSN/Hotmail, comme ils croulent sous le SPAM et n'ont pas de solution anti-spam de qualité, ils ont une option qui dit de n'accepter les emails que des personnes se trouvant dans votre carnet d'adresse.

Dans tous les cas, le fait d'ajouter noreply@audiofanzine.com à votre carnet d'adresse devrait régler le problème.