Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à déplacer dans un autre sous forum

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
1 à déplacer dans un autre sous forum
2
Merci, je viens de déplacer le topic. Pour ce genre de demande, utilise stp le petit triangle jaune. Plus de chance que ce soit fait, et aussi plus rapidement. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
4
je me posais une question assez proche.:?!:.. certains sujets de thread sont , à mon sens, peu instructif, souvent polemiques, parfois grossiers....bref n'aident en rien à un sujet précis...et aurait selon moi plus leur place dans un autre sous-forum, voire même dans un autre forum (pour les sujets polemique, trop généraux, ou faisant plus appel à un ressenti qu'a une réelle connaissance...je pensais a un deplacement vers le pub des gentlemen par exemple:noidea:)
il pourrait y avoir un thread, à l'image de "abus sur une annonce", ou l'on pourrait proposer un deplacement ??:noidea:
le triangle jaune sert-il également à cela ? :noidea:
5
C'est une excellente question. On reçoit des demandes de déplacement via le triangle jaune, mais c'est vrai que ce n'est pas un abus.
Disons que tant que Will ne dit pas le contraire, vous pouvez continuer pour certains ou commencer pour d'autres d'utiliser le triangle jaune pour signalement des topics mal placés.

Faut juste qu'on ait pas 3 membres qui signalent 10 topics chacun par jour. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.