Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens vers les produits d'AF dans les contenus

  • 336 réponses
  • 25 participants
  • 22 292 vues
  • 19 followers
1 Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

Afficher le premier post
191
Corrigé, merci pour vos retours!

Citation de Ykar :
On privilégie le produit ou l'expression française?

Les liens doivent être pertinents dans la discussion donc en cas de doute l'expression française prévaudra.

192
Ici, si tous les "30 W" renvoient sur un unique produit, ça va pô l'faire :bravo:
193
Tutafé. C'est corrigé, merci!
194
Dites, ne serait-il pas plus simple de rajouter une nouvelle balise "lien produit" ? :?!:
Laquelle permettrait d'insérer directement un lien vers la base produit d'AF en proposant un sélecteur permettant de naviguer dans l'arborescence de la base et/ou une saisie semi-automatique par approximations successives (aka Google suggest) ?
Ce qui éviterait le problème des orthographes aléatoires, et permettrait même d'alléger les traitements d'analyse a posteriori qui doivent quand même être bien gourmands en terme de charge serveur.

D'ailleurs, je rêve d'une fonctionnalité de saisie semi-automatique dans le champ de recherche de la barre de menu AF...

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

195
Quand on tape SL20 ça renvoie vers une pédale qui se nomme SL-20 et non pas vers le kit micro EMG qui lui est bien écrit sans tiret...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

196
C'est à cause des synonymes, qu'on utilise pour limiter les fiches doublons.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

197
Ouais mais là il existe un produit avec le nom exact de ce qui est écrit et pourtant le lien renvoie vers un article différent, je pige pas bien l'idée.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

198
Je te fais part de mon hypothèse. Seul nero a la réponse !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

199
C'était effectivement une histoire de synonymes. Seule la pédale avec dans ses dénominations "SL20" tout court. Le micro s'appelle SL20 Steve Lukather. J'ai ajouté SL20 en synonyme du micro.
200

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."