Sujet de la discussionPosté le 12/06/2014 à 18:58:02Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,
Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.
Dites, ne serait-il pas plus simple de rajouter une nouvelle balise "lien produit" ?
Laquelle permettrait d'insérer directement un lien vers la base produit d'AF en proposant un sélecteur permettant de naviguer dans l'arborescence de la base et/ou une saisie semi-automatique par approximations successives (aka Google suggest) ?
Ce qui éviterait le problème des orthographes aléatoires, et permettrait même d'alléger les traitements d'analyse a posteriori qui doivent quand même être bien gourmands en terme de charge serveur.
D'ailleurs, je rêve d'une fonctionnalité de saisie semi-automatique dans le champ de recherche de la barre de menu AF...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
195Posté le 23/08/2014 à 14:13:37
Quand on tape SL20 ça renvoie vers une pédale qui se nomme SL-20 et non pas vers le kit micro EMG qui lui est bien écrit sans tiret...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
197Posté le 23/08/2014 à 16:09:50
Ouais mais là il existe un produit avec le nom exact de ce qui est écrit et pourtant le lien renvoie vers un article différent, je pige pas bien l'idée.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4474
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
199Posté le 25/08/2014 à 10:56:38
C'était effectivement une histoire de synonymes. Seule la pédale avec dans ses dénominations "SL20" tout court. Le micro s'appelle SL20 Steve Lukather. J'ai ajouté SL20 en synonyme du micro.