Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens vers les produits d'AF dans les contenus

  • 336 réponses
  • 25 participants
  • 22 288 vues
  • 19 followers
1 Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

Afficher le premier post
181
Shooté, merci.
182
Bonjour
Vous vous êtes embarqués dans un projet sans fin… :|

Les mots suivants ne donnent rien: Evolver, Pulse, Mopho − Trop ambigus?
Mais celui-ci fonctionne: Pulse 2
…du moins dans ce message.
Notez aussi l'erreur sur OS2.

Bon courage…
183
Citation de mAdVax :
Vous vous êtes embarqués dans un projet sans fin… :|


Ou comment protéger son job. :diable: (je plaisante, cela va sans dire)

Reste que les déclenchements intempestifs de cette "fonctionnalité" polluent tous les fils, y compris du pub, alors que lorsqu'on est intéressé par une référence, il est tellement simple de faire clic droit sur un terme, et rechercher... Et comme je l'écrivais plus haut, le référencement d'AF est tel qu'on a de fortes chances de retrouver le site en première position dans le résultat de la recherche (si cela concerne le matos musique bien entendu).

Si le but est qu'on ne quitte pas du tout le site, alors là, on comprends mieux. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 14:35:30 ]

184
Citation de .: :
Si le but est qu'on ne quitte pas du tout le site, alors là, on comprends mieux. :noidea:
Même pas, sachant qu'il y a un moteur de recherche interne.
185
k12 , k 12
c'est deux choses,
d'une part effectivement une enceinte active , la qsc k 12
mais egalement un denomination sur des "normes" de mastering de bob katz k12, k14, k18...et c'est dans un sujet traitant de mastering que je l'ai aperçu ce k 12 (donc lien non pertinent dans ce cas)
:pong: edit ..... ndu coup le k18, k 18 est egalement un sac !! autre doublon!
la solution a mon sens serait de faire un lien qsc k12 / stagg k18 ....

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 20:49:06 ]

186
Moi j'adore ça !
Quand on parle d'un produit, si on le nomme correctement, boum il y a un lien automatiquement créé vers la fiche produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

187
Citation de Doc :
si on le nomme correctement

Il faudrait déjà que la majorité des contributeurs du forum parvienne à écrire correctement trois phrases en français, avant d'exiger d'eux une saisie normalisée de références techniques pour complaire à l'algorithme de reconnaissance. Sans parler des doublons et des références ambigües.

A moins de faire des contrôles de saisie, à la manière d'un Google suggest dès qu'on fait mine de vouloir citer un produit référencé dans la base ? icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 21:27:21 ]

188
L'association "musique" et "plus" va souvent coincer si on fait pas quelque chose!
189
190
"Ce 5 août", et c'est la mouche dans le lait. On privilégie le produit ou l'expression française (c'est un peu beaucoup la question récurrente, suite à l'apparition de cette nouvelle fonctionnalité)?