Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 715 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
311
Salut,
J'espère simplement que vous remettrai les évaluations car cela est loin d'être négligeable quand on à que des avis positif sur nos vente, ça rassure forcément.
En tout cas j'y fais très attention quand j'achète sur le site donc "oui" pour amélioré votre système mais "non" pour supprimer complètement les avis précédant.
312
Rassurez vous, c'est loin d'être enterré, on prévoit juste quelque chose de plus développé et incontestable. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, désolé. ;)

Work in progress...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

313
mp au petit barbu de 80kgs !:-D
314
Les notes qu'on a acquises jusqu'à maintenant sont conservées ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 11:11:33 ]

315
x
Hors sujet :
Citation :
Les notes qu'on a acquises jusqu'à maintenant sont conservées ?
oui, mais elles ne compteront que pour un tiers dans la note globale, les 2 autres tiers dépendront des partiels du mois de juin !! faut reviser dur.... c'est will l'examinateur :-D
316
317
il est passe ou le taux de confiance??? :???:

il semblerait qu'il ne soit plus affiche.....dommage c'etait une bonne idee justement

j’espère qu' moins ils auront la décence de conserver les transactions qui étaient enregistrées...si on change tous les 3 jours le systèmes pour une raison ou une autre...autant n'en avoir aucun....:|
Make Sum Fuckin' noize!

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 15:30:42 ]

318
Alors je résume :

Message de modération :
Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif. On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à pas mal d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 11:28:45 ]

319
OK merci pour la clarification.Moi je trouvais ca très bien justement donc j’espère bien que vous n'allez pas le laisser tomber!
Make Sum Fuckin' noize!
320
Non non car on sait bien que c'est important. Mais si le système en place cause plus de désordre qu'autre chose...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?