Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF bloque les connexions asiatique !!!

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 7 884 vues
  • 18 followers
1 AF bloque les connexions asiatique !!!
Bonjour

Depuis quelques semaines le site audio fanzine à mit en place un Firewall pour toutes les connexion en Provenance d’Asie du sud Est
j'ai plus tester personnellement de Thaïlande (Bangkok et Nongkai) et du Laos (Vientiane)

Actuellement je dois passer par un proxy et c'est vraiment plus que pénible

Le service technique AF n'a pas crue bon d'avoir la politesse de répondre à mes mail ...

savais vous pour quoi cette discrimination ? et combien de temps va continuer cette attitude raciste ?

Amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

Afficher le premier post
21
C'est toi même qui précise, deux post, plus haut que "c'est pas drôle du tout" et rien dans tes messages ne laisse à penser à autre chose que du premier degré.

Passons.

Je ne sais vraiment pas d'où vient ton problème. As tu essayé sur des machines différentes? Des providers différents? Avec différents navigateurs? Qu'est ce qui s'affiche à l'écran lorsque tu essayes d'aller sur Audiofanzine? Utilises-tu un ordinateur personnel ou pour le boulot? Qu'en est-il de ton firewall perso (sur l'ordi comme sur ta box)? Et de ton fichier Host? Bref, regarde de ce côté là car il n'y a pas de blocage de notre côté. Après, si un provider décide de nous blacklister pour une raison ou une autre, ça m'intéresse de savoir qui et pourquoi...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 15:17:21 ]

22
CRIA, sa n'existe pas MDR les asiates on a pas, et on veut pas d'assos :)
j'aurais plus parler d'une fermeture du conseille d’état, mai vu l'effets ...

anonsurf.php
"c'est pas drôle du tout" et rien dans tes messages ne laisse à penser à autre chose que du premier degré."

Quand c'est trop gros pour être vrais ... et puis le problème et réel et bien gonflant

pour le reste c'est de la culture général Française


j'ai tester 3 lieux, 4 ordinateurs deux pays, donc forcement des provider et des pairing différents
j'ai demander à d'autre pote en Thaïlande et un pote au Vietnam, même problème ...
logiquement c'est un bug du firewall ou sur le Systems anti DOS (dénie of Service)
Chez vous ou chez votre fournisseur

amicalement


PS, je constate qu'en 15 jours personne, mai avec licra en 30 seconde 3 administrateurs sont certain on presque claquer une syncope, Visiblement l'humour fait peur en France

Alors DSL, moi je voulez juste prévenir d'un problème avec un peut d'humour

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 15:32:28 ]

23
Pour quelqu'un qui a un problème de connexion je te trouve bien prolixe ! :oops2:
24
Bon ben, on va demander à notre hébergeur de vérifier de son côté. Je te tiens au jus.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

25
Citation de martok99 :
CRIA, sa n'existe pas MDR les asiates on a pas, et on veut pas d'assos :)
j'aurais plus parler d'une fermeture du conseille d’état, mai vu l'effets ...

anonsurf.php
"c'est pas drôle du tout" et rien dans tes messages ne laisse à penser à autre chose que du premier degré."

Quand c'est trop gros pour être vrais ... et puis le problème et réel et bien gonflant

pour le reste c'est de la culture général Française


j'ai tester 3 lieux, 4 ordinateurs deux pays, donc forcement des provider et des pairing différents
j'ai demander à d'autre pote en Thaïlande et un pote au Vietnam, même problème ...
logiquement c'est un bug du firewall ou sur le Systems anti DOS (dénie of Service)
Chez vous ou chez votre fournisseur

amicalement


PS, je constate qu'en 15 jours personne, mai avec licra en 30 seconde 3 administrateurs sont certain on presque claquer une syncope, Visiblement l'humour fait peur en France

Alors DSL, moi je voulez juste prévenir d'un problème avec un peut d'humour


Et si tu te remettais en question plutôt que de dire que les gens n'ont pas d'humour ?

Tu fais peut être du second degrés, mais quand on te lis ça ne se ressent absolument pas.

Donc travaille ton humour si tu veux faire rire les gens :-D

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

26
Je reste persuader que c'est un problème est chez vous
même si j’avoue c'est un peut le bordel dans les câbles chez nous ... MDR

1908222.jpg
thai+electric+2.png
phuket-4-WXLABjh.jpg
" bon alors le file bleu, sur le bouton vert, le file vert sur le bouton bleu ... "

Donc les gas soyer sympa de rebrancher les Asiatique SVP !!!
1925355.jpg


c'est heur de la soupe, et merci d'avance de nous rebrancher ^^
IMGP6197.JPG
bonne ap

@+++


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

27
File-nous un traceroute vers notre IP (89.30.105.60) sinon on va pas pouvoir faire grand chose... En tout cas j'accès à ton adresse IP depuis les serveurs donc bizarre cette histoire...
28
Citation de martok99 :
Je reste persuader que c'est un problème est chez vous
même si j’avoue c'est un peut le bordel dans les câbles chez nous ... MDR

1908222.jpg
thai+electric+2.png
phuket-4-WXLABjh.jpg
" bon alors le file bleu, sur le bouton vert, le file vert sur le bouton bleu ... "

Donc les gas soyer sympa de rebrancher les Asiatique SVP !!!
1925355.jpg


c'est heur de la soupe, et merci d'avance de nous rebrancher ^^
IMGP6197.JPG
bonne ap

@+++




Ah ben voilà, là on comprend tes intentions :-D

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

29
ET DSL pour tout ceux qui l'on mauvaise

c'est pas le but du tout ^^

mai vous savais on riz jaune chez nous
13866163.jpg
MDR !!!


bon Je sort

Amicalement de Bangkok, via un Proxy !
Photo%2525209%252520janv.%2525202013%25252016%25253A23.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

30

" File-nous un traceroute vers notre IP (89.30.105.60) sinon on va pas pouvoir faire grand chose... En tout cas j'accès à ton adresse IP depuis les serveurs donc bizarre cette histoire...
Le blog de l'équipe d'AF " DSL avec le proxy j'ai plus les balise

j'ai pas fait d'informatique Reseaux depuis euu 15 ans ...

Traceroute j'ai pas car je suis pas sous linux
je vais voir pour tracert sous dos 2 minutes

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)