Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 21 012 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
201
Citation de TomA :
Est ce qu'il serait envisageable de laisser l'auteur d'un nouveau sujet modifier son post initial ad vitam eternam ?

Dans certains cas ça pourrait être pratique pour récapituler ce qu'il s'est passé dans le sujet (je pense notamment aux sujets des Mains dans le cambouis où une MAJ des avancées du projet ou modifications apportées à celui ci pourraient se retrouver dans le premier post et éviter d'avoir à lire parfois plusieurs centaines de messages pour trouver une info).


Oui, ce serait bien. Ça permettrait de faire des sortes d’articles, un peu comme ceux de Wikipedia...

C’est simple à faire, et ce serait vraiment bien.

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 09:24:04 ]

202
Merci du soutien Pouet ! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

203
204
Comment ça ? Tu veux dire que je n'ai pas eu une idée originale !!??!!?? :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

205
Nous avons tous des idées originales. :oops2:

Et puis cette idée très simplificatrice de permettre l’édition du premier message méritait d’être mise plus en avant.
206

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

207
Citation de de :
Salut, j'ai une proposition pour les PA, il y a des choix : annonces dans cette marque/catégorie.
Pourquoi ne pas mettre un bouton direct : annonces autour de moi ? Je sais qu'on peut y accéder par "plus d'options", mais en direct c'est plus simple (en mode le bon coin).


Je pars du principe que tu parles de la version Desktop et non mobile d'AF.
Mets nous stp un lien vers la page que tu vois pour qu'on comprenne.
Si je vais à la racine des annonces (https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/), le cadre "options de recherche" est toujours déployé. De même si je clique sur l'onglet Petites Annonces dans une catégorie, ex: https://fr.audiofanzine.com/guitare/petites-annonces/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

208
Salut Doc, je n'étais pas clair parceque je parlais de la version mobile (sur Android) :oops2:
Je consulte les annonces en les faisant défiler à l'écran, et je me disais qu'un bouton "autour de moi", comme sur lbc, en bas avec les boutons "autres annonces..." serait plus pratique que d'ouvrir le moteur de recherche (en haut de la page, alors qu'on navigue vers le bas) comme le montre parfaitement bien clipper le dauphin !
Mais je conçois que c'est une demande assez vaine puisque la fonctionnalité existe déjà, et que ça ne concerne que les crises de GAS et leurs disciples.icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 08:53:58 ]

209
Une autre demande, concernant encore les pa :
Certaines renvoient vers Reverb.com
Je n'ai rien contre Reverb.com mais comme on quitte AF,on ne peut plus naviguer vers les avis, argus, etc...
Je le suis dit : pourquoi ne pas afficher un petit logo (R) à côté de l'intitulé pour qu'on sache qu'on va quitter AF ?
Merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

210
Pour continuer sur les PA impossible d'avoir accès aux catégories via la version mobile :

fonctionnalites-audiofanzine-2337342.png

Si je veux filtrer je dois passer en mode desktop, et c'est pas très pratique.