Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 21 015 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
191
Non. Il faut aller sur le produit lui-même et activer les alertes.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 08:34:16 ]

192

OK merci. C'est ce que je fais jusqu'à présent mais cela me semble plus simple d'activer à partir de la wishlist. Vision plus globale. On ne sait plus bien au bout d'un moment ce que l'on a activé ou pas ...

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 10:57:46 ]

193
Est ce qu'il serait envisageable de laisser l'auteur d'un nouveau sujet modifier son post initial ad vitam eternam ?
Dans certains cas ça pourrait être pratique pour récapituler ce qu'il s'est passé dans le sujet (je pense notamment aux sujets des Mains dans le cambouis où une MAJ des avancées du projet ou modifications apportées à celui ci pourraient se retrouver dans le premier post et éviter d'avoir à lire parfois plusieurs centaines de messages pour trouver une info).

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 15:11:37 ]

194
Un petit mp à un gentil modo et il éditera le 1er message pour ajouter le texte. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

195
196
Un membre peut éditer son message uniquement si au max 2 messages ont été postés après le sien. A partir de 3 messages après le sien, c'est niet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

197
Ok donc c'est pas envisageable. :-D
Tant pis, ça vous fera un peu plus de taff le cas échéant. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

198
Oui ... si tu trouves un gentil modo. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

199
Salut, j'ai une proposition pour les PA, il y a des choix : annonces dans cette marque/catégorie.
Pourquoi ne pas mettre un bouton direct : annonces autour de moi ? Je sais qu'on peut y accéder par "plus d'options", mais en direct c'est plus simple (en mode le bon coin).

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

200
dans ce genre là ?

fonctionnalites-audiofanzine-2331413.png