Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon profil AF s'est effacé: toutes mes données perdues?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 670 vues
  • 7 followers
1 Mon profil AF s'est effacé: toutes mes données perdues?
:oo:
Voilà une semaine que tout mon profil a disparu, tous mes forums, tous mes messages, tout mon matos.
Que puis-je faire?
J'ai cru avoir averti Audiofanzine mais rien ne se passe.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre que moi également ou suis-je le seul dans ce cas à avoir la poisse?:(((
2
nero pour te faire gagner du temps, il parle surement de son autre compte: https://fr.audiofanzine.com/membres/37966/admin/
Le classique problème "mail free & compte à valider". ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je me permets d'intervenir dans le topic pour préciser également qu'en tant qu'AFien utilisant également un mail free, j'ai eu de gros problèmes de connexion automatique à mon compte ces derniers jours (c'est redevenu normal depuis).

Apparemment je restais connecté même si visuellement l'aspect du site laissait penser le contraire.
A chaque visite sur AF, j'étais d'abord obligé de cliquer sur "me connecter" qui réapparaissait systématiquement en haut de la page pour récupérer l'accès à mon compte (et mes messages, etc…).

J'espère que ce témoignage édifiant pourra aider nero. :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 08:50:06 ]

4
J'ai le même problème que TC Hotrod. Mais c'est "marrant", c'est juste une fois ou deux, et après tout réapparait normalement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Si je me souviens bien des propos de nero, le problème vient de Free.
En tant que simple membre, ce que je ferai c'est de changer mon email pour régler le problème simplement et immédiatement. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Rhaaa oui il semble que Free nous ait encore blacklistés... ce serait bien qu'un jour ils bloquent le vrai SPAM et arrêtent de pénaliser les sites légitimes... :oops2:

Le problème c'est que si je ne dévalide pas les comptes, nos serveurs vont continuer à envoyer des mails (newsletters, notifications, etc.) et donc ils vont jamais nous débloquer...
7
OK désolé c'est ma faute mon pseudo a trois Z et pas deux :bravo:
je ne me souvenais plus...
Autant pour moi.
Je vais effacer le sujet
:oops: