Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet taille du texte sur le site et sur les forums

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 416 vues
  • 8 followers
1 taille du texte sur le site et sur les forums
bonjour tout le monde,
je viens de m'apercevoir que vous avez réduit la taille du texte sur le site, je préférais nettement la taille d'avant, là c'est un peu petit.
Pourriez-vous revenir à la taille de texte précédente?
Merci de votre attention.
2
Bonjour,
sous les onglets, en haut à droite il y a 2 (ou plus) petites icones Imprimante et "Taille du texte".

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:13:16 ]

3

idem pour moi : taille trop petite, et quand j'utilise le bouton pour changer de taille, ça fonctionne jusqu'au prochain clic... donc ça ne marche pas très bien.

c'est devenu presque illisible, à moins d'utiliser le zoom du navigateur...

vous pouvez revenir à la taille normale ? (même si ce n'est pas ça qui compte).
4
Pareil, je trouve que c'est carrément illisible avec cette nouvelle taille de police par défaut. Ça me flingue les yeux et ça ne donne plus -du tout envie de lire quoi que ce soit. Mode Myxomatose ON :oo:
Quant à l'icône "taille du texte", elle est franchement inutilisable. Comme l' a fait remarquer sygwel, elle nécessite de refaire le réglage à chaque nouvelle rubrique, et même à chaque nouveau sujet.

Quand une nouvelle (bonne) idée enrichit le site, je viens applaudir ici, mais là, ce n'est pas le cas.
Tiens regarde nero, je n'exagère pas, ça me fait pleurer les yeux : :(((

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 20:20:42 ]

5
+1 mais on sait pas si c'est volontaire ou non. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
J'espère que nero aura une vue suffisamment bonne pour arriver à lire nos messages… :langue::fleche:
7
bon, ça me rassure, j'ai cru que j'avais fais une fausse manip dans Firefox
8
Je l'ai dit dans l'autre thread mais ce bug est encore un effet de bord dû à Adblock...

Je vais voir ce que je peux faire mais ce plugin commence vraiment à me sortir par les trous de nez... :oops2:
9
'jour.
du neuf?