Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 probleme sous chrome: certaines icones ont disparu et impoosible de poster sur les forums


Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à poster dans les forums sous chrome: le champ "message" du formulaire n'est pas clickable. Je vois les émoticones mais en dessous c'est le bleu du fond, je n'ai pas la zone texte.

Dans la barre de titre, à droite de "mon espace", je ne vois plus non plus les icones (boules oranges et rouge, ...) qui mènent aux forums participés, flagués, ...

C'est sans doute un problème de sécurité ou de plugin chrome mais c'est quand même étrange.

 

Une piste?

 
Version 43.0.2357.81 m. Google Chrome est à jour.
2
Citation de noiZe :
Une piste?

Adblock ? icon_facepalm.gif

Peux-tu me faire une capture d'écran ?
3

Merci de t'intéresser à ce petit cas, Nero.

Non, pas d'adblock. Cà fonctionnait il y a 2-3 jours et je ne me souviens pas avoir instéllé quoi que ce soit. Una MAJ de securité automatique est tj possible bien sûr.

Voici les printscreen:

 

4
Je viens de mettre à jour, j'ai la même version que toi mais je n'ai pas le problème. Essayer de forcer le rechargement complet de la page en faisant CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac OS pour voir si ça corrige le pb ?

Sinon cela vient peut-être d'un plugin que tu utilises (il est possible qu'ils soient mis à jour sans que tu t'en rendes compte). Essaye de les désactiver un par un pour voir si ça change quelque chose...
5

ctrl+F5 a résolu le problème. bon a retenir. Je ne connaissais pas ce raccourci. MERCI !!!!

6
Cool ! C'était donc un simple problème de cache navigateur :bravo: