Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +1 / -1 sur les posts de forums

  • 126 réponses
  • 34 participants
  • 10 765 vues
  • 29 followers
1 +1 / -1 sur les posts de forums
Hello,

On vient tout juste de mettre en PROD la fonction de vote sur les posts de forums. Pour l'instant on ne fait que collecter et afficher les votes. Il y aura à terme une option pour pouvoir afficher les posts d'un sujet par ordre de vote mais ce sera dans un deuxième temps et ce ne sera a priori pas l'affichage par défaut.

Merci de signaler tout bug éventuel ici.
Afficher le premier post
31
J'ai cliqué sur – 1 chez toi, juste pour voir.
Maintenant il reste en surbrillance, alors je sais que j'ai voté -1 chez toi.
32
rhaaa je voulais proposer cette idée sur le forum il y a de ça une semaine ... mais je n'ai pas voulu que l'on me compare à un facebooker décérébré donc je me suis abstenu... deception :??:

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 18:33:05 ]

33
Citation de Pictocube :
C'est bien, on peut retirer son vote mais comment savoir où on a voté ou pas voté sur des centaines de post ? Car du coup, si on fait pas hyper gaffe on risque de retirer son vote en votant là où on croyait ne pas avoir voté...

Quand tu as voté, y'a une bordure bleue autour du bouton "+x" ou orange autour du bouton "-x"
34

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895488.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
ben ça commence bien ... 4 dislikes? j'ai pas dit que les facebookeurs étaient décérébrés ...
36
:?!:
j'ai testé
mais après qu'en faire?? J'ai un doute sur la pertinence de la majorité à déterminer les post que JE vais trouver intéréssants :noidea:
En tout cas il me semble indispensable de scinder le pub des forums techniques (voir meme du forum dj :-D) pour quelques moyennes que ce soit ou quelques utilisations que ce soit

@petit fantome ?? tu les vois ou tes "dislikes" ?? :facepalm: ah oui... tu parles de ton post précedent !!
Mais le total des + et - doit bien etre sommé quelques part.... par afiens ? sur le profil?

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 21:18:19 ]

37

Citation de : petit_fantôme

ben ça commence bien ... 4 dislikes? j'ai pas dit que les facebookeurs étaient décérébrés ...

 tu devrais pourtant icon_volatilize.gif

on aura donc:

"like si tu es d'accord"

"envoyez les pouces rouges bandes de haters"

et "pourquoi je prends des moins?" 

38
Mise en test...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39
C'est nouvelle fonction est nulle, on se croirait sur F******k :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40
C'est nouvelle fonction est géniale, on se croirait sur F******k :aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici