Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Télécharger les fichiers audio" : c'était mieux avant ...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
1 "Télécharger les fichiers audio" : c'était mieux avant ...
x
Hors sujet :
Sans vouloir passer pour le passéiste de base, il ya des modifs de site dont je me passerait bien. C'est une tendance générale de rendre la navigation moins pratique pour le PC-surfer néolithique, avec ses petites habitudes, au bénéfice j'imagine des manipulateurs de smartphones et autres amateurs d'esthétiques épurées, modernes et consommatrices de petites manipulations inutiles. :(((


Bref: Ici, il s'agit des fichiers audio des tests de AF. Avant, on pouvait télécharger tous les fichiers d'un coup, maintenant on est redirigé sur une page où de jolis carrés représentent chaque extrait sonore, sur lesquels nous sommes invités à cliquer pour tomber sur une nouvelles page où ledit carré se retrouve tout seul et affublé -enfin- d'un lien de téléchargement. Ca fait au moins 3 clic par son, cad 45 pour 15 fichiers. Avant, c'était un. C'est un scandââle :non:
x
Hors sujet :

Heu, voilà.

(Désolé j'aurais pu être plus court mais j'ai la tronche dans le paté, alors je bavarde...)

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 14:59:23 ]

2
Un petit up parce que c'est un vrai problème amha. icon_facepalm.gif
Rendez nous notre fichier zip à télécharger d'un coup, plize! Je vais pas passer 10 mn (ni même 5) rien que pour télécharger ces sons...
Et le lecteur préhistorique intégré aux articles est vraiment pénible (impossible de jouer toute la playlist, faut chaque fois aller cliquer sur la track suivante...)

Vraiment, if it's not broken, we shouldn't try & fix it
3
Visiblement je suis le seul que ça dérange..? Je vous comprends pas les gens, c'est si gai que ça de passer 5 mn a cliquer juste pour le plaisir de s'abimer l'index?

Ou j'ai raté une astuce?

Je me sens seul, houhouuu?

:(((:furieux:
4
Je rejoins bum.
Non bum, tu n'es plus seul. :mdr:

En effet, c'est vraiment galère et décourageant d'être obligé de télécharger un par un ces fichus fichiers. :??:
Du coup, ça pousse à se rabattre sur le player embarqué et à se plaindre que le son est naze.

Le son est naze !!! (Voilà ça n'a pas tardé…).

Dis-nous Monsieur AF, tu ne pourrais pas faire quelquechose à ce niveau ?
5
6
Merci Will, ;)
7
De rien. Rendons à Nero ce qui a été fait par Nero :-D

Je parle d'avoir fait remonter l'information.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 13:28:13 ]