Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide moi a trouver cette escroc SVP.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 330 vues
  • 7 followers
1 aide moi a trouver cette escroc SVP.
bonjour à tous.
Ya quelque moi en arrière jai achetée une sp1200 a 1500€
Ici sur AF. J'ai payé la machine par virement bancaire mais je l'ai jamais reçu.
J'ai déjà portée plainte sans résultat.
Le membre qui m'as arnaquée s'appelle NOVALICIOUS quelqu'un le connais ou à fait des affaire avc lui?
Aide moi svp.
Merci d'avance.

Cordialement.

2
visiblement, tu as sa fiche ici: https://fr.audiofanzine.com/membres/378910/

peut être le signaler aux modérateurs...
3
Merci pour ta réponse.
Je l'ai déjà signalée mais sans aucune réponse de la part de AF.
Donc j'espère trouver quelqu'un qui as déjà acheté chez lui pour avoir quelque info en plus.
Jai son RIB et son nom mais malgré ça j'attend depuis un an que le gendarme fasse leur boulot..

Cordialement.

4
Où l'as tu signalé ? Hotline ?
As tu suivi la démarche indiquée dans le topic suivant (principalement les infos de la plainte): https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378,lutte-contre-les-arnaques-par-petites-annonces.html ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Pas de réponse ?
On m'a signalé que tu demandais 10% de plus pour un paiement paypal. T'as pas l'impression d'arnaquer les gens ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Non...
Paypal prend une commission du 10% sur le payement reçu. Donc je trouve normale déduire faire payer le frais à l'acheteur qui choisi ce mode de payement.

Cordialement.

7
Et tout ce qui ont achetée du matos chez moi ils ont toujours était contente.

Cordialement.

8
Citation de Lokar :
Non...
Paypal prend une commission du 10% sur le payement reçu. Donc je trouve normale déduire faire payer le frais à l'acheteur qui choisi ce mode de payement.


Sauf erreur de ma part, la commission de paypal est de 3-4%.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Salut Lokar beatz,

Tu les sors d'où les 10 % Paypal ?

Je te pose la question parceque justement, j'étais en train de checker les commissions de Paypal suite à mes achats pendant le Black Friday (au passage Paypal se gave bien avec des commissions de plus de 3% quand on achète en ligne hors CEE !!!).
Et sur des ventes de matériel, je ne retrouve pas non plus les 10%

Qui plus est, dans le pire des cas, l'usage est de partager les frais et de l'indiquer dans ton annonce.


EDIT : pour les transactions qui n'impliquent pas un taux de change, il semble que la commission maximale appliquée par Paypal au vendeur soit de 3,4 % + 0,25 € par transaction.

Tu es toujours là Lokar beatz ? :mdr:
Il est bien intitulé ton topic, je crois qu'on va le retrouver ensemble, l'escroc.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 15:26:57 ]

10

Tu rentre la somme de ton achat , et tu vois combien paypal te prend en frais de commission précisément  icon_wink.gif J'envois toujours ce lien aux membres qui veulent me payer par paypal , comme ca pas d'arnaque et no surprise ! https://calculer-commission.com/paypal/  Ensuite tu peux esquiver les frais Paypal , il faut faire un règlement a l'amiable . Mais pour ca faut avoir confiance en ton vendeur AF .

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 04:17:02 ]