Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas mal le truc des prix moyen sur les fiches produit

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 1 012 vues
  • 4 followers
1 Pas mal le truc des prix moyen sur les fiches produit
Heu juste un petit post pour dire que j'aimais bien cette fonction, c'est assez pratique quand on veut se faire une idée rapide.

 

 

2
Merci :)

PS : c'est encore en développement, peut etre quelques améliorations seront apportées à l'algo.
Et bon appétit, bien sur.
3
Vous pourriez pas ajouter thomann dans la liste des marchands?
ca serait vachement utile je trouve...


sinon cest vrai la fonction prix moyen cest top!
4
Entièrement d'accord, cet ajout est une excellente idée.

C'est vrai qu'il serait idéal d'ajouter thomann et musik service, mais j'imagine que ce n'est pas possible pour des problèmes de concurrence "déloyale" aux sites français... (qui soit dit en passant, je trouve, sont de plus en plus proches des prix des allemands, non ?)
5
Hello, en ce qui concerne cette fonction y a un ptit probleme :(((
Par exemple si tu regarde les enceinte en paire ou alone le prix est calculé indifferement
dans la moyenne donc le prix moyen au fraise

voila sinon c cool
6
Euh en fait, je crois que les magasins présentés ont un partenariat avec AF puisque leur site web intègre souvent l'interface AF (avis, tout ça).... donc thomann... a moins qu'ils aient envie de payer un partenariat ! :tourne:
Some kind of Munster !
7

Citation : Pas mal le truc des prix moyen sur les fiches produit



:non: Grave erreur ! C'est génial !!!!

Les enfants, AF a de toutes évidences récupéré un super développeur avec Sat. :bravo:

Bravo à lui pour son boulot
Bravo à Psycom pour son choix

M. Sat, permets-moi de te
8

Citation : Hello, en ce qui concerne cette fonction y a un ptit probleme
Par exemple si tu regarde les enceinte en paire ou alone le prix est calculé indifferement
dans la moyenne donc le prix moyen au fraise

voila sinon c cool



C'est justement pour ce cas particulier que je parlais d'améliorer l'algo. Oui mais voila c'est super chiant a faire... :nawak:
Et bon appétit, bien sur.
9
Ben faut toujours mettre par paire non?

c une manière artificielle de baisser le prix affiché

sinon pour la fonctionnalité, bravo c'est excellent!

on a un ordre d'idée directement sans avoir à cliquer sur prix ou sur annonces, et on sait en un instant qu'on a pas assez de fric :(((

encore bravo !

10

Citation : et on sait en un instant qu'on a pas assez de fric



En tous cas, même si les prix affichés ne sont pas hyper précis, ça donne un sacré ordre d'idée, savoir si un produit roule plutôt dans la classe des 250 ou des 750 euros :bravo: