Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreurs et bogs sur AF depuis une semaine...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
1 Erreurs et bogs sur AF depuis une semaine...
Juste signaler que j'ai plusieurs erreurs et bogs sur AF depuis une semaine :

Parfois ça lague pour finir sur une erreur « ooops 503 ». Mais aussi, le drapeau qui me permet voir les nouveaux messages sur mes sujets flagués déconne et m'indique parfois des nouveaux messages alors que je les ai déjà lus. Sinon, pour certains sujets, il me ramène systématiquement à un message antérieur et ne prend plus en compte tous les autres qui ont été postés depuis (et que j'ai lu). Et là, j'ai un doublon (mais avec une image différente) dans la page des news...

715243bug.jpg

J’ai aussi remarqué que vous aviez fait quelques petits changements sur le site mobile. J’imagine que vous êtes donc en période de restructuration de certaines parties du site et que tout va rentrer dans l’ordre sous peu!?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

2
Hello,

Nous rencontrons effectivement des difficultés avec les serveurs de base de données depuis 1 semaine environ. Le gros du problème a été réglé lundi matin mais d'autres problèmes sont survenus encore ce matin, nous les avons réglé et tous les voyants sont au vert à l'instant où j'écris ces lignes.

Il y avait effectivement un doublon dans les news avec deux liens menant vers l'article de dimanche. La news en doublon a été supprimée. C'est probablement lié aux soucis rencontrés ce week-end.

Tout devrait rentrer dans l'ordre, le site est en perpétuelle évolution mais quand il y a ce genre de souci, on fait tout pour arranger les choses au plus vite.

Merci de votre patience en tout cas !
3

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou