Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 653 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
291
Courage pour cette nouvelle interface a Nero car au regard des critiques il en faut beaucoup !!

Le design est plus clair est bien agréable.
A quand une refonte de tout le site sur ce créno ?

Aux grincheux ;) PATIENCE !!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 23:36:25 ]

292

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif ... j'ai failli manquer une vente parce que je n'ai pas reçu d'alerte mail bien que mes paramètres soient configurés pour ça ...

Pouvez vous y remédier, svp ?

Let's Rock !

293
Citation de Sat'Ryani :
... j'ai failli manquer une vente parce que je n'ai pas reçu d'alerte mail bien que mes paramètres soient configurés pour ça ...
Pouvez vous y remédier, svp ?

Il n'y a pour l'instant aucun paramètre de configuration, les emails de notification sont envoyés systématiquement quoi qu'il arrive. As-tu regardé dans le dossier SPAM de ta messagerie ?
294

Citation de : nero

Citation de Sat'Ryani :
... j'ai failli manquer une vente parce que je n'ai pas reçu d'alerte mail bien que mes paramètres soient configurés pour ça ...
Pouvez vous y remédier, svp ?

Il n'y a pour l'instant aucun paramètre de configuration, les emails de notification sont envoyés systématiquement quoi qu'il arrive. As-tu regardé dans le dossier SPAM de ta messagerie ?

 

...autant pour moi icon_redface.gif ... je viens de paramétrer ma messagerie et en effet, vos alertes mails arrivent dans mes indésirables qui, jusqu'à présent, partaient direct à la corbeille ... donc, je ne pouvais pas les voir ...

Tout est réglé, ça marche, grand merci à toi !

Let's Rock !

295
Super, heureux d'avoir pu débloquer la situation. Pense à dire à ton antispam qu'il s'est trompé (tu devrais normalement avoir un bouton "ceci n'est pas un spam" ou équivalent). Ca permet d'éviter les futures mises en spam, pour toi et éventuellement pour les autres qui seraient chez le même provider que toi.
296

Citation de : nero

Super, heureux d'avoir pu débloquer la situation. Pense à dire à ton antispam qu'il s'est trompé (tu devrais normalement avoir un bouton "ceci n'est pas un spam" ou équivalent). Ca permet d'éviter les futures mises en spam, pour toi et éventuellement pour les autres qui seraient chez le même provider que toi.

 

J'utilise Thunderbird, pas évident pour paramétrer les SPAM mais c'est bon, j'y suis arrivé et ça fonctionne puisque je viens de recevoir une alerte pour ton dernier post ... et si ça se reproduit, je saurait comment procéder mais y a pas de raison ;-)

... encore merci d'œuvrer pour nous !

Let's Rock !

297
Le 07/08 extrait de ma réponse à Sat'Ryani dans ce topic :fou:
Citation :
(...) Tout d'abord, concernant les notifications par email, es tu certain de regarder la boite mail liée à ton compte AF ?
Si oui, as tu regardé les messages indésirables/spam de cette boite mail pour voir si les notifications AF ne sont pas dedans ? (...)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

298
Bonjour Nero.
Je tiens à revenir sur mon avis "grincheux de jviens dme réveiller".
C'est pas mal ce que tu fais pour la communauté.
Chapeau.
299

Citation de : Doc Plus

Le 07/08 extrait de ma réponse à Sat'Ryani dans ce topic :fou:
Citation :
(...) Tout d'abord, concernant les notifications par email, es tu certain de regarder la boite mail liée à ton compte AF ?
Si oui, as tu regardé les messages indésirables/spam de cette boite mail pour voir si les notifications AF ne sont pas dedans ? (...)

 

... en effet, je me souviens ... mais je n'avais pas assez creusé le problème, me limitant à paramétrer AF alors que ça venait effectivement de mon serveur messagerie. Je continuais à recevoir les alertes pour l'ancienne interface mais pas ceux de la nouvelle, notemment ceux des petites annonces qui partaient direct dans les indésirables/corbeille ...

Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre icon_bravo.gif

Let's Rock !

300
Citation de Judochat :
Meme probleme que Balley Warson et même apres Ctrl F5 toujours ce soucis, et ça me le fais sur tous les ordis où je consulte AF


Mème chose pour moi.